moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Monitor -> TV

Reply

Thread Tools
Old 11 Sep 2007, 15:10
Groupe de donateurs

hey récemment, lorsque j'ai acheté mon nouveau pc j'ai eu un large moniteur qui veulent i didnt si j'ai utilisé mon vieux moniteur

ive récemment eu l'idée d'utiliser ce moniteur comme une tv ......

http://cgi.ebay.co.uk/2M-Scart-Lead-...QQcmdZViewItem

ive maintenant trouvé ce que mon moniteur a une connexion VGA, ce que je veux faire est tout simplement de brancher le péritel dans mon dvd et l'extrémité VGA sur mon moniteur, qui ce travail, ai-je besoin d'un convertisseur ou tuner ou quelque chose comme cela, que ive été lu, je ne regarde que des DVD car il est ou sur cette tv / moniteur anyways,

afin de résumer i mai ont brouillé mes mots un peu, puis-je utiliser ce câble pour regarder JUST dvd sur mon écran?

à sa juste dimension vraiment, mon vieux grand tv est inutile

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 13 Sep 2007, 10:27
Groupe de donateurs

personne ne sais?
Old 15e Sep 2007, 03:52
Groupe de donateurs

ok sa seule une de cinq, afin d'acheter de mauvais et laisser les gars, vous savez en cas vous avez la même idée
Old 15e Sep 2007, 04:10
Groupe de donateurs

hahahha comment suis-je bête, ils étaient tous deux des hommes (ou femmes) des connexions de sorte qu'ils ont travaillé wouldnt, ignore ce fil Heureusement j'ai remarqué avant que je l'ai acheté
Old 16e Sep 2007, 23:59
Nouveau membre du Groupe

Vous pourriez acheter un mâle à femelle convertisseur.
Old 3ème octobre 2007, 15:18
Groupe de donateurs

oohhh yeh-moi d'être stupide i didnt réaliser que les moniteurs ont des taux de rafraîchissement de tv si une connexion ne jamais travailler. id besoin d'un scanner boîte chose, mais ses dépenses inutiles, une nouvelle TV LCD est beaucoup plus facile d'option,

juste compensation de ce thread
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.