![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hey récemment, lorsque j'ai acheté mon nouveau pc j'ai eu un large moniteur qui veulent i didnt si j'ai utilisé mon vieux moniteur
ive récemment eu l'idée d'utiliser ce moniteur comme une tv ...... http://cgi.ebay.co.uk/2M-Scart-Lead-...QQcmdZViewItem ive maintenant trouvé ce que mon moniteur a une connexion VGA, ce que je veux faire est tout simplement de brancher le péritel dans mon dvd et l'extrémité VGA sur mon moniteur, qui ce travail, ai-je besoin d'un convertisseur ou tuner ou quelque chose comme cela, que ive été lu, je ne regarde que des DVD car il est ou sur cette tv / moniteur anyways, afin de résumer i mai ont brouillé mes mots un peu, puis-je utiliser ce câble pour regarder JUST dvd sur mon écran? ![]() à sa juste dimension vraiment, mon vieux grand tv est inutile My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| personne ne sais? |
|
| |||
| |||
| ok sa seule une de cinq, afin d'acheter de mauvais et laisser les gars, vous savez en cas vous avez la même idée |
|
| |||
| |||
| hahahha comment suis-je bête, ils étaient tous deux des hommes (ou femmes) des connexions de sorte qu'ils ont travaillé wouldnt, ignore ce fil Heureusement j'ai remarqué avant que je l'ai acheté |
|
| |||
| |||
| Vous pourriez acheter un mâle à femelle convertisseur. |
|
| |||
| |||
| oohhh yeh-moi d'être stupide i didnt réaliser que les moniteurs ont des taux de rafraîchissement de tv si une connexion ne jamais travailler. id besoin d'un scanner boîte chose, mais ses dépenses inutiles, une nouvelle TV LCD est beaucoup plus facile d'option, juste compensation de ce thread |