![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je havent a eu des problèmes avec mon ordinateur depuis que j'ai construit en avril dernier. J'ai eu quelques problèmes avec un couple de virus la semaine dernière, mais ils semblent avoir été levées. A deux reprises, aujourd'hui, mes deux écrans - je lance le duel de configuration - entrée powersave mode quand j'étais au milieu de jouer un match. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que pourrait être le problème? Avec pas d'autre choix, je devais redémarrer le PC. Il semble être en dehors de cette amende. J'ai une GeForce 8800GT et mon alimentation est une Corsair HX620W. Si d'autres détails sont nécessaires je peux donner mon plein rig specs, juste pensé qu'il mai ont quelque chose à voir avec un manque de puissance de puissance / poussée pour le GPU? Ou quelque chose de coupe avec le GPU lui-même? Merci d'avance
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comme il était à la fois les moniteurs, il n'est pas eux, les conducteurs pourraient être GFX, GFX carte défectueuse ou d'une puissance question je crois.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce pourrait être un problème avec la chaleur de votre carte graphique, vous devez télécharger Atitool et exécuter "scan pour les artefacts» pour vérifier ce genre de temps vous
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 1 pour les chauffeurs. PSU ne devrait pas être un problème.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quand vous dites "Deux fois" tout ce que cela veut dire jouer 2 jeux différents, ou le même jeu, mais après un re-boot? Aussi, jeu qui est-il?
| |||
| |||
| Merci pour la réponse les gars. Le jeu est WoW. C'est arrivé une fois dans l'après-midi, j'ai donc redémarré et je suis retourné à l'Uni. Puis dans la soirée, il s'est produit de nouveau. Im pas sûr que le temps pourrait être un facteur. J'ai un Antec 900 cas et le cœur n'a jamais vraiment temps d'environ 30 degrés. Je vais télécharger et exécuter ce programme, de toute façon juste pour règle ça. Après avoir posté hier soir, j'ai commencé à me demander si peut-être il pourrait être trop de charge sur le GPU? J'ai fait tourner duel écrans pour quelques mois maintenant et rien de tel ne s'est produit, de sorte Im kinda piétiné.
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| |||
| |||
| OK, l'ordi a été mis sur toute la journée. Se trouve très bien à environ 34 lorsque Im ne pas faire beaucoup plus sur lui. WoW joué pendant environ une heure et il a reçu jusqu'à 40 degrés. Toujours bien ...
|
| |||
| |||
| OK, un nouveau problème est que parfois, quand je me tourne sur mon PC, le moniteur de démarrage et d'afficher l'écran de démarrage habituel. Puis, juste après l'écran de chargement de Windows, le moniteur va aller en noir et rester noir. Il le fait sans entrer powersave mode. S'il vous plaît quelqu'un peut-il nous éclairer à ce sujet? Ce n'est pas un problème majeur, mais l'ordi isnt que les vieux, et je tiens à vous assurer qu'il est conservé dans les meilleures conditions possible.