![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour les gars, Nice forums vous avez ici. Je suis Jim et je suis nouveau bâtiment à l'informatique, mais je crois en savait assez bien voici l'histoire: J'ai déjà eu un pc avec une carte graphique agp ATI mis en place et je voulais quelque chose d'un peu plus de pouvoir. Je me suis connecté sur ebay et purchassed une Pci-e Nvidia MSI 7900GTO et une MSI K8-neo4 Platinum carte mère pour aller avec lui (à la fois utilisé). Ainsi, après avoir excité quand il est arrivé, je suis allé tout de suite et tout équipés, d'après le manuel. Cependant, une fois que je delt avec quelques problèmes avec les radiateurs chipset, je procède à son tour sur l'ordinateur et tous les i got a le pouvoir Leds, tous les fans (y compris la carte gfx) et les lumières de mon clavier. Le moniteur ne s'est pas accéléré de rien, même pas une once. J'ai essayé de cet ordinateur sur 2 écrans et d'autres encore, il ne fonctionne pas. Par conséquent, le problème est lié à l'ordinateur lui-même. Maintenant, je suis a l'ordinateur avec l'ancien mobo et gfx carte et il fonctionne bien à nouveau. Ainsi ai-je fait quelque chose de mal? Avez ces ebayers m'a vendu du matériel cassé? Existe-t-il quelque chose que je peux faire? Sérieusement les gars anyhelp cette question serait extrêmement appriciated, surtout avec un niveau de mes examens à partir de demain! : ( Merci, Jim |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Jimmy
Bienvenue au TCF Je crois que la raison pour laquelle rien ne fonctionne avec le nouveau kit est installé parce que vous avez fait des modifications massives de matériel de système, et c'est une chose que XP ne prend pas comme il pense que votre aa pirate. Vous devrez accéder à Microsoft et leur dire ce que vous avez fait et ils vont probablement vous envoyer une nouvelle clé quand vous venez de réinstaller. My System: #
|
|
| |||
| |||
| J'ai entendu avant que cette mai être le cas, mais avec mon ordinateur, même à défaut de démarrer en mode bios je ne vois pas ce que cela a à voir avec mon système d'exploitation? L'écran n'affiche rien du tout, litrally aucune trace de connexion sur mon pc à tous - tout noir. L'écran est de l'esprit, en attente. J'ai constaté que je reçois un long bip de ma carte mère au démarrage, je ne sais pas si cela signifie quelque chose est faux ou que le système est bon. J'ai essayé sans aucune ram pour voir si il capte bien et oui il fonctionne de manière continue à long bip semble fonctionner. Theres aucun bord graphique pour tester si la carte mère fonctionne correctement, je pense que ce que j'ai besoin de faire est de prendre ma carte graphique à un ami et le faire tourner sur son système, si cela fonctionne, exécutez ses graphismes à la lutte antimines et de déterminer si la faute soit avec les graphiques ou la carte mère. Après cela, je vais essayer d'utiliser un autre bloc d'alimentation et de voir si quelque chose ne va pas avec qui, comme vous pouvez le voir je suis à peu près aucune idée! Mais assurément, c'est de faire avec mon matériel n'est pas mon os? - Bien que je peux me tromper lol |
|
| |||
| |||
| Quel bios avez-vous Jimmy? |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas la moindre idée de mate lol, mauvais voir si je peux trouver quelque chose dans le manuel qui me disait que je ne peux pas juste regarder ce qu'il indique sur l'écran. Yer, il m'a donné un grand nombre BIOS Version: W7185NMS V1.0 150305 Si thats pertinentes ou pas à ce que votre demande im pas sûr? Mate Désolé je ne suis pas la personne la plus intelligente en matière d'ordinateurs. |
|
| |||
| |||
| Après avoir cherché un peu autour, il semble qu'il s'agit d'un bios Award Phoenix, mais il semble encore à venir à la carte vidéo qui sont en faute. Jetez un coup d'oeil ici pour plus de détails. http://www.helpwithpcs.com/upgrading...beep-codes.htm |
|
| |||
| |||
| Droit je vois. Eh bien ce que je vais faire maintenant est de tester ma carte graphique de mon pc potes, et le test dans sa mine et de voir ce que je peux décrire. Merci pour votre aide Wolfey, je vais être sûr de vous tenir affiché. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez la carte graphique à une autre machine pour confirmer que ce n'est pas défectueux.
Et / ou Vous pouvez aussi lancer un PC connecté à l'intérieur de laquelle rien ne permet de supprimer un grand nombre de problèmes. Débranchez tout, sauf le pouvoir de la carte mère et de quitter la RAM, processeur et carte graphique branché po Débranchez / débrancher tous les disques durs, CD-Roms, cartes son etc Essayez encore que, si elle ne marche pas envoyer un fond d'écran, je dirais une mauvaise mère. My System: Hybr! D
|
![]() |
|
| Bookmarks |