![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Hey ...
Est-ce que quelqu'un sait où je peux acheter le MSI nVIDIA Geforce N9600GSO? (Red avec SeeWeed-Fan Blades pour un meilleur refroidissement) J'ai cherché google et tous les i get est commentaires et spécifications. Cela semble être une bonne carte graphique et la suite de mon PC. Peut-on me trouver un site web (Au Royaume-Uni), que mai de vendre ce type de carte graphique? BTW-t-on, comment le fait de comparer à d'autres cartes? Merci à l'avance.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
i couldnt trouver l'erreur ou l'autre, mais j'ai pu trouver d'autres http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/search.asp?keywords=9600 + gt & srkey = 9600
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Notez que le Galaxy version de cette carte peut être doux modded à une 8800GTS.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|