moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Mon avenir Trois Monitor Setup dilemne ..

Reply

Thread Tools
Old 7e avril 2009, 13:37
Groupe de donateurs

Default Mon avenir Trois Monitor Setup dilemne ..

Ok, alors je suis complètement l'espoir de rafraîchir mon écran de configuration.

Sur mon bureau, je veux 2 moniteurs exactement le même, soit à peu près autour de la 20 "marqueur, probablement 19" à l'aide de ma carte graphique à double capacité de suivre.

Toutefois, je veux une haute définition 32 "Samsung sur mon mur, en affichant le même que l'écran secondaire sur mon bureau.

Ma question est la résolution.
Je dois utiliser un répartiteur pour obtenir d'une sortie DVI sur le GPU de carte (la deuxième sortie) à deux, un pour le bureau et l'autre pour le mur, afin qu'ils me montrent la même chose.

Toutefois, la HD écran sur le mur de toute évidence veulent une résolution beaucoup plus élevée que le bureau serait capable de faire.

Donc, mon scénario est possible à tous?

Qu'est-ce que la réponse serait un grand moniteur de définition standard à une résolution 1080p? Serait-il en mesure de correctement réduisez ce qui lui permet de montrer quelque chose de plus adapté pour elle? Ou aurait-il une dépression nerveuse panne?

J'avais décidé le bureau devrait aussi être plus large (même si je ne le souhaitez pas, au départ de l'être) parce que je croyais qu'il serait sans doute améliorer la situation, vu que la TVHD serait évidemment si large que je veux utiliser une 16: 9 de résolution à ce sujet, afin de ne pas regarder ridicule.

Merci, je vais ajouter des liens vers les deux types de moniteurs sur le fond, s'il vous plaît de ne pas faire de commentaire sur les prix, ce n'est pas la moins chère, que le premier résultat google.

Samsung mur Full-HD widescreen
Dell 18.5 "écran large SD Desk jobbies aussi (2)
Old 7e avril 2009, 13:59
Membre Groupe

Il vous suffit de suivre un 1080P .. Les résolutions seront les mêmes dans tous les écrans et vous ne devriez pas voir un problème.

Moniteurs ont toujours été des résolutions plus élevées que la TV si vous avez une carte graphique, vous pouvez très bien vous garantie que vous pouvez facilement mettre à une résolution 1920x1080.
Old 7e avril 2009, 14:02
Groupe de donateurs

Ce n'est pas tout à fait à résoudre la situation, parce que ma carte graphique est capable de cela, il est HD et tout, mais je veux que la définition ordinaire de 2 moniteurs PLUS un téléviseur HD, je ne peux pas payer 3 écrans HD.

Le lien que j'ai aussi ce que vous utilisez, mais j'ai besoin de savoir si je peux bien afficher la même image HD sur un 32 "et une carte SD 18.5" raisonnable avec des résolutions sur les deux?
Old 7e avril 2009, 14:13
Membre Groupe

Ces écrans sont très bons, mais vous n'avez pas besoin de contraste 1000:1 et Dell sont toujours coûteuses. Vous pouvez prendre un 22 "capable de contrôler 1920x1080 probablement pour 150 £ chacun, peut-être cher, mais vaut la peine! J'ai remarqué que si la luminosité est assez faible ..

En ce qui concerne les résolutions de go, je suis sûr que vous le pouvez. Elle devient une très grande résolution si, de mes amis est 2464 * 900. Vous devriez être en mesure de fixer la résolution de façon indépendante, je pouvais sur mon portable, mais qui a été de 2 écrans. Si vous mettez le téléviseur en un seul et 2 moniteurs sur la deuxième sortie avec un séparateur puis, ça devrait aller =)
Old 7e avril 2009, 15:05
Groupe de donateurs

Ouais je sais qu'il serait OK comme ça, mais le problème est qu'il me faut comme ceci:
Channel 1 Channel 2 ........................
Primaire secondaire .................. Dell Dell
HD de Samsung

Donc la question est que je ne peux avoir une résolution des deux écrans ...

Comme j'avais besoin de mettre la résolution en HD pour le samsung, et je vais juste à espérer que les Dell, il peut réduire ou de quelque chose je pense ...
Old 7e avril 2009, 15:10
Membre Groupe

Un de mes amis (sur inscription ici, va par le nom Aftershock) dit qu'il est possible, mais je ferais une recherche intense avant de vous obtenir un coûteux problème.
Old 7e avril 2009, 15:14
Groupe de donateurs

Merci pour l'entrée,

Je vais essayer de toute façon et si cela ne fonctionne pas, je vais faire quelque chose comme une résolution plus faible sur la TVHD, il est entouré d'un cadre noir, which'd être ennuyeux, mais au moins que ça travail.

Il va prendre une couple de mois pour obtenir l'ensemble des fonds et de l'ordre et en cela, mais lorsque c'est fait, je vais revenir sur ce fil et d'éclairer le monde de savoir si cela fonctionne ou pas!
Old 7e avril 2009, 15:39
Membre Groupe

Sonne comme un plan dude. Hope ça fonctionne!
Old 8ème avril 2009, 01:45
Groupe de donateurs

Merci: Biggin:

Je vais essayer, comme le plan est déjà premier ...

Mais après, il dormait sur ce que je me suis demandé si je suis en train de faire est l'un des avantages de la SLI ou Xfire?
Je vais y aller mais que si cela ne fonctionne pas sur une seule carte graphique, ne voulez pas dépenser plus de 2 nouvelles cartes, comme mon actuel ne supporte pas le SLI
Old 8ème avril 2009, 11:19
Membre Groupe

Je pense en SLi Xfire et la carte graphique est la puissance combinée de créer une plus puissante unité de traitement graphique, je pense que les cartes supplémentaires ports sont désactivés tandis que dans son mode multi carte, mais je vais avoir à le regarder jusqu'à ..
Reply

Register

Bookmarks