moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Is My Deffective GPU?

Reply

Thread Tools
Old 22e Mai 2009, 14:56
Groupe de donateurs

Default Is My Deffective GPU?

Eh bien, cette erreur est la i got
http://support.microsoft.com/?kbid=293078
i think thats whats causant tous mes BSOD's. qu'est-ce que tu crois que les gars?

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
Système d'exploitation (s):
XP home
Old 22e Mai 2009, 16:46
Groupe de donateurs

Eh bien, étant donné que j'ai eu depuis BSOD questions, j'ai construit cette machine et il semble que tout au long de i a un GPU nVidia que par intermittence défaillance droit sorti de la boîte, je pense qu'il est hautement probable.
Old 22e Mai 2009, 17:03
Groupe de donateurs

à deux balles. toujours dans son milieu d'un jeu ou lorsque je clique droit sur le hasard des choses. quand il travaille dans un jeu, il fonctionne parfaitement, et puis, au hasard, BAM! mais je pourrais jouer des heures durant avant qu'il ne se passe.
Old 22e Mai 2009, 22:11
Groupe de donateurs

Sonne comme le mien. i conservés "fixer" d'autres choses et il serait grand et puis comme vous le dites, bam de nulle part, il se bloque.

J'ai deux cartes, afin que je me suis présenté un par un pour voir. Celui-ci a fonctionné parfaitement pendant environ une semaine, l'autre foiré depuis le début, donc je suis assez confiant, il est le problème.

Pouvez-vous déposer votre ancienne carte pour voir si cela fonctionne?
Old 23e Mai 2009, 11:41
Groupe de donateurs

i dont une ancienne carte. mais im guna installer windows 7 sur l'autre disque dur (une fois je trouve un sublime DVD vierge) et si elle agit toujours en place i peut supposer, c'est que GPU. dieu dang. et de son été de plus de 30 jours aussi. so i cant renvoyé à newegg. dois-je m'inscrire sur le GPU BFG afin de RMA-il?
Old 26e Mai 2009, 00:17
Groupe de donateurs

Presque certainement oui. Je sais que vous faites pour EVGA.
Old 26e Mai 2009, 12:17
Groupe de donateurs

OK, bien, sa guna RMA aujourd'hui. ce sux i ... le lieu de l'expédier à l'est littéralement 1.58 miles de chez moi ... et ils ne permettez-moi de vous déposer à l'endroit ... Je dois donc expédier.
Reply

Register

Bookmarks
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.