![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Son blocage et j'ai besoin d'eux |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| quelle carte ya eu? vous ne possédez un PCIe? absolument aucune possibilité de mouvement-il?
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| comment vous vous déplacez autour de |
|
| |||
| |||
| bien ce que la carte mère avez-vous? les chances sont de votre carte graphique est en PCIe (j'espère) si votre carte mère dispose de deux de ces créneaux horaires, nous pouvons tout simplement déplacer dans les autres
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mrdavey: la plupart des conseils SLI avec 2 slots d'autres ont la course à une vitesse inférieure (généralement 8x). Je ne recommanderais pas cela. Vous avez peut-être les conflits d'IRQ, et 99% du temps, le top slot PCI-E est celui que vous êtes censé le mettre en (il est donc peu probable déplacement permettra, sans doute du mal: p). Si c'est dans la fente en bas déplacer vers le haut, pour ne pas obtenir un nouveau conseil d'administration.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Beaucoup de nouvelles cartes graphiques ont de grands composants / fans qui permet de bloquer la PCI.
Il n'y a pas beaucoup, vous pouvez faire à ce sujet, d'autres que de changer votre carte graphique, mais ce n'est généralement pas practicle. Qu'est-ce que vous avez besoin de l'emplacement PCI (s) pour? et ce qui est dans les slots PCI actuellement? ..... il ya peut-être une solution, peut-être? My System: Accueil Construction
|
![]() |
|
| Bookmarks |