![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Parce que je suis pratiquement sûr qu'il est. ![]() ![]() Désolé pour le côté image, je suis sur mes sœurs Mac pour le moment et je ne sais pas comment faire tourner eux. Opinions? Je n'ai rien du tout rare de mon PC récemment, une nuit, pendant la lecture de Left 4 Dead, il a commencé à Chug et de fausser les textures et le pourpre et le tout s'est brouillé tout simplement méconnaissable en brouillage. J'ai eu la carte de 2 ans maintenant, mon tour est bien ventilé et je n'ai jamais eu de problèmes avec la surchauffe. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si ce n'est que dans le BIOS, Windows, et donc avant tout les conducteurs de kick alors oui, je dirais que le matériel. Si le ventilateur fonctionne bien, c'est probablement indésirable.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, ajouter la norme «80% de chance GPU, 20% de chance PSU réponse ici. On dirait que votre mémoire VRAM est toast.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|