moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Est-ce que ma carte graphique à défaut?

Reply

Thread Tools
Old 5ème juin 2008, 06:57
Nouveau membre du Groupe

Bon alors voici la chose. J'ai une nVidia GeForce FX 5500 256 Mo de carte graphique. Ce serait jouer à tous les jeux que je voulais comme Halo, Red Faction, World of Warcraft, etc bien. Mais ensuite je suis allé à mettre à jour mes pilotes graphiques et tout d'un coup mon jeux 3d jouer 5-10 secondes peut-être plus longtemps et puis le jeu se bloque mais le son en boucle continue et après 5-20 secondes unfreezes elle, continue de gameplay, et alors il se passe de nouveau. Lorsque j'ai eu WoW, il a même installé et qui s'est ensuite rendu à un écran bleu de la mort et je devais d'arrêt et éteindre mon ordinateur.

J'ai essayé de faire reculer les pilotes cuz choses étaient parfaitement bien avant encore pas de chance. Je continue de jouer mon cant 3d jeux.
Ils ont tous garder gel / soundlooping / dégel et de répéter ce qui est agaçant.

Toute aide serait appréciée. J'ai aussi depuis désinstallé et réinstallé WoW, une fois que l'aide so i didnt désinstallé à nouveau. Mais je vais le réinstaller si nécessaire pour voir ce que le BSOD dit.

Tout a fonctionné parfaitement, j'ai essayé avant ma mise à niveau des pilotes.
Ive également essayé de désinstaller ma carte graphique et de réinstaller les pilotes. Pourtant, pas de chance.

Voici mes caractéristiques du système actuel:
Modèle: Dimension 2400
Système d'exploitation: Windows XP SP 2
Processeur: Processeur Intel Celeron 2.40 GHz
Mémoire: 1022 Mo de Ram
BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A05
Carte vidéo: nVidia GeForce FX 5500
Son: SoundMax Digital Audio

J'apprécie n'importe quelle aide.
Old 5ème juin 2008, 08:00
Groupe de donateurs

Avez-vous essayé simpily takeing votre carte, soufflant de toute la poussière et les sièges, il re?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.