![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Tout à coup, tout en naviguant sur Internet, mon écran devient noir, puis revient et il n'y a pas de couleur plus. C'est tout simplement en noir et blanc! Je n'ai aucune idée de ce que le problème pourrait être, j'ai essayé de brancher un-et des câbles de brancher le moniteur, mais pas de chance. Je poste cette question ici car je pense que cela n'a rien à voir avec le moniteur lui-même. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Je vous remercie à l'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cliquez avec le bouton droit sur une partie vide de votre arrière-plan, puis sélectionnez Propriétés puis paramètres. Apportez à la profondeur de couleur et de voir si cela peut vous aider.
| |||
| |||
| Malheureusement, cela ne fonctionne pas .... Tout le monde sais ce que le problème peut être? Pourrait-il y avoir un problème avec la carte vidéo? Merci d'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez le moniteur sur un autre PC pour l'exclure ou non.
| |||
| |||
| Je vais essayer cela et vous tenir à jour. Par ailleurs, il est étrange que la carte vidéo est en voie de disparition, depuis que j'ai acheté cet ordinateur seulement il ya trois mois. Il s'agit de la HP 8090 avec une carte vidéo Radeon X1650. |
|
| |||
| |||
| Pas vraiment, un nouveau produit défectueux peut être sorti de la boîte, une semaine ou 10 ans, c'est une loterie. |