![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai essayé de demander à ce sujet sur un autre forum, mais n'a pas vraiment obtenu de réponse, alors je l'espère je vais avoir plus de chance ici. Pour environ 9 mois, tout en essayant de faire tourner un lourd programme graphique (Second Life), mon écran clignote, le gel et ensuite mon ordinateur se plante. Lorsque l'ordinateur redémarre de lui-même, mon écran est "grand" et incohérent. Je me trouve avoir à redémarrer l'ordinateur manuellement plusieurs fois avant mon affichage revient à la normale. J'ai essayé reseating la carte à plusieurs reprises, le nettoyage de la poussière dans mon ordinateur, le passage du câble reliant la carte à l'écran environ, laminés à mon pilotes, installé les derniers pilotes. Et j'ai encore de la question. Depuis, il me semble que c'est une mauvaise carte vidéo - J'ai commandé un nouveau et ça sera bientôt. Après avoir perdu, j'ai remarqué que sur l'écran de démarrage (je suis désolé, je ne connais pas le nom de celui-ci lol) tous les personnages sont étranges. Il ya des points d'exclamation, où il devrait y avoir des chiffres, les mots mal orthographiés, le scintillement des caractères ... c'est vraiment étrange. Quand je vois que l'écran de recherche tous les fous comme ça, je sais que mon écran va être vissé en place - et c'est toujours le cas. Une carte vidéo défectueuse cause que cela se produise à l'écran de démarrage? Ou y aurait-il un autre problème à l'origine il? Globalement question: Est-ce que tous mes problèmes semblent liés à la carte vidéo? Merci d'avance pour toute aide! Et, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d'informations supplémentaires! -Joy Mon Caractéristiques: Système d'exploitation: Win XP Home Logiciel Antivirus: AVG Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 6000 + Carte mère: Gigabyte M57SLI-S4 Ram: 4 Go Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8500 GT 512 Mo Alimentation: 750 Watts Thermaltake ToughPower |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme votre carte graphique, il ne s `que la bonne pour les jeux ou pour lancer un graphique` s-lourd programme, le reste semble bien
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
![]() |
|
| Bookmarks |