![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai toujours eu la pensée et de nVidia Je ne suis pas sûr de savoir comment fonctionne ATi Fondamentalement, j'ai besoin d'une carte ATI qui est un peu equivlent à la 9800GTX + + ou quelque chose un haut de gamme ATi J'ai besoin d'un prix plafonné à environ 200 dollars. un peu plus élevé wouldnt être un problème Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 9800GTX + n'est pas vraiment haut de gamme. Le 4850 est équivalent. Pourquoi avez-vous besoin d'ATI?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que vous voulez juste la carte ATI uniquement parce que dans le passé que vous avez choisi nVidia? Ce n'est pas une bonne raison de changer plus - d'autant que vous parlez de faire un équivalent de carte, il n'est même pas une mise à niveau. PS amour de la signature de carbone
|
| |||
| |||
| Je suis l'évolution de ma mobo ATi car il est destiné et ne prend croisés (thats ce qu'il indique sur son site) C'est pourquoi, afin ... Eh bien, je voudrais quelque chose à jouer tous les jeux d'aujourd'hui sur l'ultra-haute telles ass farcry2, gta iv, peut-être même Crysis si vous pouvez faire J'ai actuellement un Intel core i7 2 Go de DDR3 Donc, j'ai une bonne et tous les ordinateurs, mais ma carte vid est un goulot d'étranglement makin u no? |
|
| |||
| |||
| Je ne m'attendais pas à jouer GTA4 douceur, sa terrible, ne fonctionne pas dans Crossfire soit .. Une bonne carte vidéo (HD4870 ou HD4870X2) vous verrez à travers Crysis et Far Cry 2 assez facilement. |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas qu'il ne pourrait avoir croisé, je pouvais comprendre par exemple, si elle acceptait une singulière carte nVidia, Xfire ou plusieurs, mais je ne pense pas que theres pointblank que toute la carte mère refuse de prendre un seul gCard .. Avez-vous d'autres spec-thats doit avoir? c'est-à-dire. HD, ou double moniteur?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Ouais, nVidia est plus haut de gamme, et par le temps que vous voulez faire Crossfire, il y aura une carte unique qui bat tout ce que vous acheté en Crossfire de toute façon. Bancaires coûteux, peu fiable multi-carte = mauvaise idée. Comme toujours, pour l'acheter aujourd'hui, pas pour demain - dans ce cas, vous souhaitez mai à élargir un peu votre budget et vous obtiendrez un GTX 260.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |