moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Besoin d'ATI Carte vidéo. Je suis un peu nouveau

Reply

Thread Tools
Old 18 janvier 2009, 22:28
Membre Groupe

Default Besoin d'ATI Carte vidéo. Je suis un peu nouveau

J'ai toujours eu la pensée et de nVidia

Je ne suis pas sûr de savoir comment fonctionne ATi

Fondamentalement, j'ai besoin d'une carte ATI qui est un peu equivlent à la 9800GTX + + ou quelque chose

un haut de gamme ATi

J'ai besoin d'un prix plafonné à environ 200 dollars. un peu plus élevé wouldnt être un problème

Merci
Old 19 janvier 2009, 04:03
Groupe de donateurs

9800GTX + n'est pas vraiment haut de gamme. Le 4850 est équivalent. Pourquoi avez-vous besoin d'ATI?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 19 janvier 2009, 10:46
Groupe de donateurs

Est-ce que vous voulez juste la carte ATI uniquement parce que dans le passé que vous avez choisi nVidia?

Ce n'est pas une bonne raison de changer plus - d'autant que vous parlez de faire un équivalent de carte, il n'est même pas une mise à niveau.

PS amour de la signature de carbone

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Old 19 janvier 2009, 11:45
Membre Groupe

Je suis l'évolution de ma mobo ATi car il est destiné et ne prend croisés (thats ce qu'il indique sur son site)

C'est pourquoi, afin ... Eh bien, je voudrais quelque chose à jouer tous les jeux d'aujourd'hui sur l'ultra-haute telles ass farcry2, gta iv, peut-être même Crysis si vous pouvez faire

J'ai actuellement un
Intel core i7
2 Go de DDR3

Donc, j'ai une bonne et tous les ordinateurs, mais ma carte vid est un goulot d'étranglement makin u no?
Old 19 janvier 2009, 13:07
Membre Groupe

Je ne m'attendais pas à jouer GTA4 douceur, sa terrible, ne fonctionne pas dans Crossfire soit ..

Une bonne carte vidéo (HD4870 ou HD4870X2) vous verrez à travers Crysis et Far Cry 2 assez facilement.
Old 19 janvier 2009, 13:12
Groupe de donateurs

Je ne pense pas qu'il ne pourrait avoir croisé, je pouvais comprendre par exemple, si elle acceptait une singulière carte nVidia, Xfire ou plusieurs, mais je ne pense pas que theres pointblank que toute la carte mère refuse de prendre un seul gCard ..

Avez-vous d'autres spec-thats doit avoir?

c'est-à-dire. HD, ou double moniteur?
Old 19 janvier 2009, 15:22
Groupe de donateurs

Ouais, nVidia est plus haut de gamme, et par le temps que vous voulez faire Crossfire, il y aura une carte unique qui bat tout ce que vous acheté en Crossfire de toute façon. Bancaires coûteux, peu fiable multi-carte = mauvaise idée. Comme toujours, pour l'acheter aujourd'hui, pas pour demain - dans ce cas, vous souhaitez mai à élargir un peu votre budget et vous obtiendrez un GTX 260.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.