![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gens. Il suffit de se demander si la mémoire sur une carte graphique doit répondre à la mémoire de type sur ma carte mère? La carte graphique que vous voulez est le type de mémoire GDDR3, mais j'ai eu dans ma mémoire DDR, la carte mère, la mémoire de ce match? merci pour votre aide:) a également la carte graphique que vous voulez est un téléviseur HD, mais mon écran n'est pas un moniteur HD cette question? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, ils sont indépendants et n'ont pas besoin de match. Une carte GFX DDR3 avec le travail sur toute Mobo tant qu'il soutient la fente de type c'est-à-dire: AGP ou PCI-E.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tous les moniteurs fabriqués au cours de la dernière .. wow, peut-être dix ans? sont "HD" - TV vient d'être donnée à ces résolutions au cours des dernières années. Même si je pense que vous faites allusion à la HD3xxx ou HD4xxx. C'est juste un truc marketing, ils n'ont rien à voir avec l'autre. Good job en étant vigilants, même si, c'est toujours mieux pour s'assurer que tout fonctionne auparavant. Si vous n'êtes pas sûr de votre choix, après votre configuration actuelle et nous pouvons jeter un coup d'oeil et assurez-vous que quelle que soit celle que vous avez choisi est un bon ajustement.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas si j'ai un PCI-E 16x 2.0 fente de ma carte mère, mon slot à 2.0? ou puis-je simplement la carte graphique, sans se préoccuper de cela? |
|
| |||
| |||
| Tant que c'est x16, 2,0 partie n'a pas d'importance.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| ce serait avec ma carte pc? http://www.ebuyer.com/product/150349 |
|
| |||
| |||
| Ne peut pas dire ... Qu'est-ce que la carte mère avez-vous? |
|
| |||
| |||
| J'ai un processeur Intel Pentium 4 3.00GHz processeur et ma carte mère, c'est First International Computers, Inc, et j'ai obtenu un PCI-E 16X slot |
|
| |||
| |||
| Etes-vous sûr que vous avez un slot PCI-E, P4 sont vieux et, éventuellement, PCI-E avant le temps. Slots PCI-E ne sont pas à confondre avec un slot PCI. PCI-E: ![]() PCI: |
|
| |||
| |||
| * Sous la direction de mon post ci-dessus * |