![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
bien en fonction de mon outil de diagnostic utilisé i dit que j'ai un PCI-E 16x fente dans ma machine, mais le logement que vous avez fait preuve n'est pas ce qui ressemble à ma fente! hmmmm
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Comme vous l'avez dit vous avez un P4, je doute fort que vous avez PCI-E.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Usual un code de couleur est le blanc est PCI, AGP est brun, PCI-E, je crois que peut être n'importe quelle couleur, mais en général blanc.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
P4 étaient autour de la forme de transfert de l'AGP au PCI-E que j'ai un P4 PC qui dispose d'un connecteur PCI-E. Si vous avez encore ne reconnaissent pas le type de fente que ce soit, de prendre une photo de tous les créneaux horaires, d'après la photo ici (peut-être besoin de télécharger d'autres sur le net d'abord et un lien vers ici), alors nous pouvons vous dire quels créneaux horaires qui sont.
|
|||
|
|||
|
Si vous téléchargez l'image de photobucket, vous pouvez copier le lien dans tout cela vous donne.
|
|
|
|||
|
|||
|
Une autre option possible est d'afficher le numéro de modèle de votre carte GFX.
|
|
|
|||
|
|||
|
Je ne l'imagine, il est incorporé de la carte de Dave, sinon je ne l'imagine les prises seront connus. Toutefois, pour être sûr, télécharger GPU-Z (faire un google), c'est la même chose que CPU-Z, mais pour votre carte graphique.
|