![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Je veux juste savoir qui LOW PROFILE carte vidéo est la meilleure. Pas de soins sur le prix. Mais elle doit s'adapter, qui a mon ordi: (Lire toute l'affaire) - 275W total (DC Power Supply Wattage) - PCI: - Connecteur Taille: 120 Pins - Bus de données: 32Bit/33MHz - Voltage: 3,3 Volt extérieures opération (environ 5 broches Volt Tolerant); 1.8V règlement intérieur - PCI Express x16: - Connecteur Taille: 164 pins - Bus de données: 16 bi-directionnel de la voie paire différentielle (par voie 2.5Gbs) 80Gbs total - Tension: 12V - Puissance 75 W (x16) maximum Oui, mon ordinateur n'est pas le meilleur, mais j'ai vraiment besoin d'une bonne carte vidéo. Voici quelques résultats de Newegg.ca: http://www.newegg.ca/Product/Product...e=&srchInDesc = Pouvez-vous la liste ceux qui correspondent à mon ordinateur, s'il vous plaît? Je ne suis pas sur le prix, tant que cela fonctionne et ne pas faire fondre mon ordinateur. (http://www.dell.com/content/products...=28&l=en&s=dfb) Détails sur le côté droit, et la mienne est la Small Form Factor. Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'y a vraiment pas bon profil bas des cartes vidéo. J'ai regardé pour un ami dans la même situation que vous.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Ensuite, pouvez-vous me trouver le moins crappiest? Lol |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Au Royaume-Uni, il vous sera difficile d'acheter une telle carte, c'est que mal, de tout ceux disponibles ne sont pas bonnes pour les jeux.