![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| DISCLAIMER: En aucun cas dois-je l'argent pour acheter un dès maintenant. Je suis tout simplement choisir un comme un "je vais fixer mon cap sur ce" type d'opération, puis but de ce prix. S'il vous plaît ne pas dresser la liste des prix après la MIR parce qu'il en soit, je reste à l'avant de la totalité du prix, et donc il peut être trompeur.
Eh bien, maintenant que je n'ai que de la manière, je suis à la recherche pour finalement acheter un moniteur de taille assez décemment. Je suis à la recherche dans un moniteur de 22 pouces environ. Vous pourriez dire que je vais un peu dessus, mais j'ai déjà versé mon coeur et mon âme dans la tour et de son contenu. Ainsi, pour ce compliment, je voudrais une belle et cheik écran. J'ai juste quelques dispositions, et je ne suis pas sûr que toutes ces pratiques, afin S'IL VOUS PLAÎT, n'hésitez pas à m'appeler sur eux, comme je ne tiens pas à poursuivre tout ce qui n'est pas la peine de mon temps. Une de ces conditions est un très faible temps de réponse. Si je ne m'abuse, que signifie tout simplement la rapidité avec laquelle l'image est relayée à l'écran, et par un faible temps de réponse, elle présente un meilleur flux de la recherche d'images. S'il vous plaît me corriger si je me trompe car je connais très peu en termes d'écrans. Une autre chose que je préfère nettement que l'écran est noir, et que le bouton d'alimentation sur le devant de l'écran. En ce qui concerne, il est noir, 99% de mon tour et de périphériques, y compris mon système de haut-parleurs, sont noirs. J'aimerais avoir une certaine uniformité de celui-ci. Et comme pour le bouton d'alimentation et de ce fait, je viens de trouver, il est absolument idiote que vous mettre une telle importance sur le bouton à l'arrière du panneau. Il faudra sans doute me gênent très vite, et il conduit également à la possibilité de laisser des taches de doigts et les mains sur l'écran. Vous savez ... par exemple, si je laisse mon frère ou quelqu'un d'autre ici, et ils vont à l'allumer, de repos et de leur pouce et de palmiers sur le front, ils vont à l'allumer .... Aussi, je suis un peu obsessionnelle dans le cas où vous ne l'avez pas remarqué ... hahah Et surtout, je ne veux pas baiser. Je continue de voir 22inch surveille bien au-dessus de la vente pour 350 $ d'argent tout simplement parce qu'elles ont un stand, ou ils sont livrés avec un système de haut-parleurs ou dans quelque chose de ridicule comme ça. J'ai déjà orateurs, et je ne donnerai deux s *** s si elle peut être ajustée à la hausse, bas, gauche droite, et me permet de voir parfaitement, même si c'est sur ma putain de plafond. Je n'ai pas besoin de quelque chose de spécial. It's just gotta look sympa et bien travailler et de tolérer la susmentionnée. Juste pour plus de précisions, oui, je vais fixer mon cap sur le moniteur et son prix, mais moins cher n'est jamais une mauvaise chose. Aussi, si l'écart est de 21 pouces, ou quelque chose de plus petit ou plus grand, je ne suis pas vraiment si c'est juste un ou deux pouces. N'hésitez pas à envoyer tous les candidats potentiels, et de faire une affaire pour lui, et comme je l'ai mentionné plus tôt, s'il vous plaît m'éclairer davantage sur les moniteurs et les aspects à surveiller. Toutes les recherches que j'ai fait a été mis sur newegg.com. Il serait bon de commande à partir de là, mais encore une fois, si c'est une bonne affaire, mais c'est sur un autre site, il sera probablement pas poser de problème pour moi. My System: Ezéchiel
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut, je voudrais aller à la Samsung 226BW de l'oeuf, comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous, il a le bouton à l'avant:) Comme pour le temps de réponse, plus le nombre le mieux, tous les pixels sur un écran sont peu électrodes qui prennent le temps de changer, si le temps de réponse est détritus lorsque vous avez déplacé le pointeur sur l'écran vous pouvez obtenir un effet un peu floue suite après avoir connu comme "fantômes" Vous noterez également le jeu d'images fantômes ou, éventuellement, lors de regarder des films C'est un grand suivi et a eu une foule de commentaires dans l'ensemble du conseil d'administration Son noir a un bouton sur le devant, la bonne qualité et coûte moins de $ 350 Vous ne vont pas avec ce ![]()
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| C'était en fait le tout premier de ceux que je regardais. J'aime la façon dont il semble, et de 2 millisecondes, est très agréable. Je suis juste un peu fâché sur le prix de 309,99 tag. On m'a dit que c'est possible de trouver un joli fond d'écran comme pour aussi peu que 230. D'où la raison pour laquelle j'ai un peu quitté le 226BW une option secondaire. Si ce n'est pas possible de trouver un aussi beau, alors il sera probablement du secondaire au primaire. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je n'ai que de suivre exactement ..... Je pense que c'est un très bon prix pour ce que vous avez ...
|
| |||
| |||
| Quoi qu'il en mai, je tiens à examiner toutes les options possibles. Il doit y avoir d'autres moniteurs là avec les mêmes qualités, et je tiens à faire le tour en premier. Il n'ya jamais eu de doute que le 226BW allait être une option, et il n'existe toujours pas de doute. Mais je voudrais voir ce que vous avez choisi si vous avez été incapable d'obtenir ce moniteur. |
|
| |||
| |||
| i élargi mes horizons un peu. et j'ai trouvé qu'il ya une alternative, mais je ne sais pas si ça va être aussi bonne. c'est le 206BW au lieu de la 226BW. 2 pouces de différence, mais je ne sais pas assez sur le reste des spécifications afin de déterminer s'il est égal ou non. http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16824001095 c'est un bon 40 $ moins cher que. je crois que ce que je demande est .... si je finis par l'achat de cette place, je vais être désireux i avait été pour le plus grand? il doit y avoir un autre facteur distinctif que la barbe de ces 40 $ de dollars. de sorte s'il vous plaît m'éclairer:) |
|
| |||
| |||
| Pour 40 $ de différence, je voudrais simplement obtenir le plus grand.
__________________ serverguy |
![]() |
|
| Bookmarks |