![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonjour à tous et ma carte mère est sur son chemin, et mon anniversaire arrive Je voudrais donc obtenir un nouveau moniteur mais je ne sais pas ce que l'on a à 1320 x 1200 et 24 "+
mon budget est de £ 470 sans compter les post et je voudrais obtenir de iit ocuk ou de numérisation, il doit également avoir un dvi et de préférence un hdmi donc je peux brancher ma xbox et pc en utilisant un 8800 ultra My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou branchez votre xbox via vga à l'aide du câble, vous pouvez acheter pour environ un Tenner. Samsung 206BW si désireux 1680x1050 Samsung 245B si désireux 1920x1200 (je aller pour cette résolution compte tenu de la carte que vous avez Cewy ou les performances de votre carte est perdue). Ou si vous voulez un superbe 24 "1920x1200 suivre, qui doit être juste dans les limites du budget, puis pour le Dell 2407WFP (si vous pouvez vous le procurer). Simplement superbe.
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| 1960x1200? Typo? De toute manière. Je n'ai pas d'expérience personnelle de la Samsung ne peut donc pas vous conseillons de l'acheter, mais ce que vous avez toujours faire et lire les commentaires. ![]() Le prix de Dell 16,7 couleurs devraient fournir 92% de couverture si le 2407 est quelque chose aller près. De plus, comme le Dell est un 24 "et ths' Sung est un 26" et ils ont tous deux le même nombre de pixels que je aller pour le Dell, car les pixels sont un peu plus petits, vous pouvez donc besoin de moins de AA à un jeu . Dell est également la seule entreprise que je connais qui ont mis sur la constance dans la taille des écrans et des prix de l'.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| i, comme le fait qu'il est l'image dans l'image ans qu'est-ce que la couverture moyenne de 92% |
|
| |||
| |||
| Cela signifie simplement que, comme il cite 16,7 millions de couleurs (si je me souviens bien de cette 8 bits), il devrait être en mesure de fournir, à l'écran, 92% de ces couleurs, les images que beaucoup plus dynamique. Dell cite comme «Truelife» (c'est juste une étiquette pour les fabricants de la technologie).
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| kool anyione autre veulent s'opposer à l'dell et de proposer un autre je suis ouvert |
|
| |||
| |||
| anyone? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je voudrais choisir le dell