moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Besoin d'Aide rapide sur le choix d'un écran LCD! Aide S'il vous plaît

Reply

Thread Tools
Old 11 décembre 2008, 19:10
Membre Groupe

Default Besoin d'Aide rapide sur le choix d'un écran LCD! Aide S'il vous plaît

Ok guys im acheter mon nouvel ordinateur, ce soir, je crois que de newegg.com besoin d'aide pour la cueillette et la dernière pièce du puzzle. Un moniteur acl

Ce que je veux:
22 "Autour de cela je veux dire certains 21.5" qui est bien, mais autour de 22 pouces
150-250 $ serait très utile
Je Game ALOT donc très agréable pour les jeux

Donc, avec ce qui est le cas, permettez-moi d'expliquer ma situation.
(Corrigez-moi si je me trompe)
En achetant ce nouvel ordinateur pour Noël et la nécessité de la dernière pièce. J'aime jouer à des jeux et a voulu un écran à tout faire. J'ai étudié beaucoup et encore cant décider. J'ai découvert DVI et HDMI fonctionner exactement de la même attendre hdmi sonore thats comprend pourquoi vous pouvez vous rendre HDMI vers DVI et DVI vers HDMI sans aucun problème. J'ai entendu le temps de réponse qui fait vraiment connaître la différence après 10 ms environ. Aussi le taux de rafraîchissement isnt quelque chose à base de vos décisions de réduction de Ethier. Alors maintenant, où suis-je? Eh bien je traque et vient de décider à base de taux de contraste et un peu de temps de réponse mais il n'ya pas une norme qui sait si ce qui est mieux. Par exemple:

Temps de réponse: 5ms, comparativement à 2 ms par rapport à 2ms (GTG) <- Qu'est-ce que c'est GTG? Semble un peu sournois et non pas de manière fidèle à l'2ms, mais si quelqu'un peut expliquer également que

Rapports de contraste: 1000:1 à 2500:1 par rapport à 20000:1 (ACM) et 12000:1 (ASCR), comment savez-vous quel est le meilleur?

D'autres considérations que je pensais faire est un moniteur avec résolution 1080p hdmi pour que je puisse courir aussi par le biais de ma 360 et des choses comme cela, mais lorsque vous exécutez hdmi audio que vous utilisez et qui sont coincés avec lui et beaucoup de gens dire les intervenants sur ces moniteurs sont horrible, parce qu'ils sont faibles.

Si quelqu'un pourrait me parler s'il vous plaît à travers l'achat d'un moniteur LCD, il serait bien!

Ainsi, de préférence, un joli 22 "HDMI 1080p Monitor 150-250 $
C'est ce que j'ai trouvé et je ne sais pas ce qui est mieux.
http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16824009157
http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16824236051
Old 11 décembre 2008, 20:51
Groupe de donateurs

Eh, les fabricants de fausser leurs propres rapports de contraste et d'autres choses dans une certaine mesure de comparer entre eux est de nature inutile. Je tiens simplement à aller à celui que vous aimez le mieux de la part du commentaire.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 11 décembre 2008, 20:56
Membre Groupe

de manière pensez-vous qu'ils sont à la fois la bonne? de sorte qu'ils sont à la fois fine i just pick one?
Old 11 décembre 2008, 20:57
Groupe de donateurs

J'aimerais obtenir le Acer, commentaires sonores mieux, 3 ans de garantie.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Reply

Register

Bookmarks