![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| et j'ai un budget de £ 200 ou donner £ 10 ici ou là. et i surpose pourrait investir dans un peu plus si il en vaut vraiment la peine. mais mes amis,:) i havnt vraiment gardé le haut avec tous les nouveaux engins. si im pas sûr de ce que serait la meilleure affaire pour moi atm. et demande si vous avez pu m'aider. im marche 1000W Enermax galaxie, asus striker II formule Intel E8500@4.01GHz .... 19 "écran large, résolution'1280 720", bientôt à 22 "de large, je l'espère, quand j'ai de l'argent :).... ummm demandez rien d'autre;) im a bit d'une température freek. donc je déteste quand hot stuff est en cours d'exécution. si une carte est sergested qui fonctionne assez chaud alors sergest quelques refroidissement pour moi:) je vous remercie beaucoup pour toute réponse, en ce qui concerne toute information ou rien:) merci (oh et de le rendre nvidia) merci |
|
| |||
| |||
| Check out this thread, Carbon juste mis à jour pour construire un ordinateur et il ya une section sur les cartes graphiques. http://www.computer-juice.com/forums...station-18844/ Si je me souviens bien de lire le fil, votre préférence pour nVidia, et à votre budget, elle suggère l'un des 9600. Bien que si on pouvait étirer un peu plus de contrepartie (lol je suis un Américain et n'ont aucune idée de combien vaut une contrepartie, ou même ce que l'on est) Je dirais la 9800GX2, j'aime le mien. J'ai deux d'entre eux, mais vraiment besoin d'un seul, et non ce n'est pas une offre de vendre un des miens lol. |
|
| |||
| |||
| oh Bubba cheers;) et de dire de £ 100 pour moi serait de $ 200 à u ou bien près de là. merci. btw if u i pourrait voudrais perchase de overclockers.co.uk si posible, mais bien sûr si theres une meilleure affaire sur, alors: D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Obtenez une ATI 4870
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, pour beaucoup un 4850 ou 4870 est idéal. J'aime la 9600GT, mais une fois que vous avez jusqu'à 22 "1680 × 1050, il va commencer à mal. 9800GX2 ne serait pas trop mal, mais je ne pense pas que vous avez besoin de plus de VRAM et c'est 100 $ de plus. À ce moment-là je au lieu d avoir un 4870. Comme les prix au Royaume-Uni, ont tendance à être beaucoup plus élevé que les États-Unis, 4850 devrait être à peu près parfaite de votre budget. La prochaine fois dépenser moins sur votre CPU, carte mère, et le PSU et bien plus sur votre GPU / moniteur! A E8400/P35/550W Corsair serait de 5% dans les spécifications de votre système, surtout à si basse résolution!
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous pouvez ramasser un 4870 pour environ £ 170. Ensuite, vous obtenir un refroidisseur ainsi. http://www.ebuyer.com/product/146429 Un 4850 et un après-refroidisseur fonctionne à environ £ 140 - £ 150 theres tellement peu vraiment.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| hmm, je vous remercie beaucoup pour le retour, tous vos bons v:) mais dans le nvidia à cœur: ( mais avec tous les intéressés à améliorer la façon dont est bon, il va jouer cod4. et fps. comment beaucoup d'une plus grande différence ne serait-il faire? entre un 4870 et une 9800GX2? |
|
| |||
| |||
| une 6600GT jouera cod4. vous ne devriez pas chevalier blanc d'un groupe de personnes dans les salles blanches sur l'autre. il n'y a pas de point. ils sont à peu près égal, la 4870 est moins cher sur newegg est infiniment plus fraîches et une fois que vous fixer le ventilateur, il est aussi un enfer de beaucoup moins de bruit. 1gpu si une seule carte peut battre une seule carte 2gpu je pense que c'est le choix évident, mais YMMV.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| pas besoin de l'attitude de carbone. et si u havnt remarqué im provenance du Royaume-Uni. afin newegg est hors de question. |
|
| |||
| |||
| il n'y a pas d'attitude. il est très peu probable d'ailleurs la 9800GX2 est moins cher que le 4870 - si elle l'est, le faire par tous les moyens, mais les critiques ci-dessus sont encore valables.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |