![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| bien, mon 7600GS vient de mourir aujourd'hui! Je n'ai donc pas de pc.(ordinateur portable papas atm) J'ai besoin d'un remplacement rapide, je pensais comme la 9600GT de £ 68 Cet un Mais serais-je mieux avec Cet 8800 GT pour £ 77 ou n'importe quoi d'autre pourrait recommander u .. btw i dont vraiment l'habitude de dépenser plus de £ 120. et vraiment vraiment ne pas l'habitude de Voyage dans le monde ati. im whille à elle. Qui y est décédé ma 7600GS? Je pense qu'il est difficile de tenir avec le reste de mon système. 8500 @ 4GHz, asus striker II Forumla .... toute aide est apresiated! thanks a lot Craiig / / |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ils n'ont pas pour 4850s <£ 120? 8800GT se surpasser par la 9600gt un peu, d'une valeur de la marge.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Ou ce que sur une 9800 GT? Ils sont presque les mêmes que les 8800 GT, mais avec quelques add-ons moderne. |
|
| |||
| |||
| Ils sont exactement les mêmes ...?
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| 4850 et 9800GT Vista DX10 a besoin d'être génial. Si youu vista ne sont pas diffusées, ou pas vraiment la recherche de quelque chose de cher 9600GT est la meilleure pour votre argent. Personal favorite. Peu XP ou Vista. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, les 9800 GT a fab 55nm au lieu de 65nm. Et a un léger avantage en overclocking mieux, mais il n'y a vraiment rien de grand pour faire sortir de la 8800 GT, à moins que vous achetez les versions overclocké d'usine de la 9800 GT qui ont de 1 Go de RAM. puis vous verrez un spectacle coup de pouce. |
|
| |||
| |||
| oh droit nice one guys! thanks a lot NVIDIA! :) Gona jamais quitter. yeah i était à la recherche autour de et après i posted a vu la 9800GT et comme nooooooo, j'aurais pu ajouter que po LOL:) btw im marche xp home. 19 "de large habitude de passer à 22" de large finalement .. afin atm i think im va aller pour le 9600GT de OCUK atm. au cours de la 8800GT que j'ai remarqué, mais qui serait une glacière? im a bit d'une température freek u voir. OU peut-on recommander une 9800GT, ou Cet 1go version de la 8800GT de mon meilleur choix? Je vous remercie tous beaucoup pour ur rapide et positive feedback! . Love ya all;) Craiig / / |
|
| |||
| |||
| Si vous avez beaucoup à passer: http://scan.co.uk/Product.aspx?WebProductId=836588
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Il ne quitte pas nVidia Carbon lol. Lorsque les gens décident d'être fidèles marque, quel que soit, c'est une perte de souffle pour suggérer une autre marque qui mai être beaucoup mieux. |