![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avec la série 9 sort lentement en fonction de Wikipedia cela se produira d'ici la fin de Mars, début avril. Mon anniversaire est alors également de faire, je me prépare pour obtenir la météo 8800GT, mais hésitez encore à attendre. Si j'ai attendu je ne suis prêt à attendre 2 semaines après mon anniversaire, qui se situerait à mi chemin throgh Avril, cela aurait un effet sur le prix de la 8800 GT ou juste quelques livres.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| L'achat d'une 8800GT maintenant ne serait pas une erreur, mais il serait également intéressant de voir quel effet les nouvelles cartes Série 9 ont sur le prix du courant 8xxx cartes, et si elles seront à la hauteur de la demande de performance.
|
| |||
| |||
| Il serait également intéressant de connaître la météo de Thay soutien DX 10.1 et Shader Model 4.1, comme la nouvelle ATI 38xx. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, maintenant je regarde une 9600GT à la place, éventuellement, un 3850 ou 3870 parce que les prix sur ceux ont baissé. Extrêmement carte similaire, moins cher lot. Cela dit, je doute qu'il y va y avoir un tueur "acheter" comme s'il y était avec les 8800GT cette génération. Vous êtes le plus susceptible d'aller voir les cartes haut de coûteux fin. S'il ya une bonne 8800GTS-comme carte dans la série 9 coming-out, vous devriez jeter un oeil dans ce parce que c'était une affaire très décent gen dernier. Mais je suppose que nous devons attendre de disposer de repères pour voir. J'attendrais si votre budget est un peu souple.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Non, apparemment, son un strict 240 £, et pour l'instant en tout cas .... |
|
| |||
| |||
| J'ai fini par obtenir la 8800GT et un nouveau bloc d'alimentation, autres que les 4850 et 4870 il n'y a rien à ce jour qui est aussi bonne en termes de rapport prix / performances sur les circuits. Nous pouvons voir que la série 9 apparemment remplacé la série 8 et à la suite pris les 8 Sereis de nVidia GPU abandonnées. |
|
| |||
| |||
| Hate de rompre les nouvelles à vous, mais la série 9 sont vieux et moche maintenant. La GTX est la dernière série nVidia ' |
|
| |||
| |||
| Sauf pour la 8800GT, qui est la 9800GT et la GTS 240 ... et la 8800GTS 512, qui est la 9800GTX, qui est la 9800GTX +, qui est le GTS 250.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Citation:
, Cartes DX11 attendent maintenant d'être libéré, nous aurons besoin de voir si Nvidia ou AMD créer un autre prix: monstre de performance, nous espérons qu'ils ne . |
|
| |||
| |||
| La série 5xxx ATi sont des cartes DX11 mate. La GTX 3xx sera sans aucun doute DX11 aussi. Shame il n'y a rien qui peut utiliser cette merveille DX11 .. |