![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ordinateur est un ordinateur de bureau Dell Dimension C521. Viens d'installer un VisionTek Radeon X1300 PCI 256M SFF carte vidéo. Mon moniteur plug-in ne serait pas bon, mais un adaptateur est venu avec elle, je branché de cette façon. Cependant, mon moniteur ne s'allume pas du tout avec elle. La carte se transforme, comme je peux voir et entendre (le fan le plus souvent), et mon ordinateur démarre très bien. Mais la lumière va suivre en orange, et il n'y a rien là. J'ai installé les pilotes avant d'installer la carte. Tout ce que je peux faire ... ? J'ai appelé Dell avant de part et ils m'ont dit que c'était l'une des seules cartes compatibles pour mon mince affaire. S'il vous plaît, aidez! : ( |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Moniteurs ne sont pas dans ce cas car ils ne sont pas obtenir un signal de la carte GFX.
Assurez-vous qu'il est positionné correctement et le moniteur est correctement branché. Si elle est équipée correct et est compatible avec votre carte mère, je dirais qu'il est défectueux, les conducteurs ne sont pas en elle, à ce stade. Pouvez-vous adapter l'ancienne carte de retour juste pour s'assurer que le PC fonctionne normalement comme un test? My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Oui, je l'ai fait. C'est comme ça que je obtenir mon ordinateur de sorte que je puisse faire des choses comme de poser des questions dans ces forums, merci. Je vais essayer de re-elle assise et de faire en sorte qu'il en existe bien. Mais je me demandais, si l'adaptateur qui se connecte à la carte graphique correspond à mon moniteur plug-in, y at-il encore les moyens il pourrait être le problème? Ou devrait-il comme ça? Merci une tonne! :) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pourrait aussi être une alimentation de merde, mais j'en doute, et non pas un pouvoir très avide de carte graphique. Réinstallez probablement remédier, assurez-vous que c'est là solide. Vous utilisez un adaptateur VGA-DVI? Faut pas trop.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yat-il un connecteur d'alimentation 6pin sur cette carte? Si c'est le cas, avez-vous branché dans le PSU-il? En outre, l'UAP, qui avez-vous?
| |||
| |||
| Bon, je crois que j'ai ramené la question. Il semble que ma machine (j'ai acheté la carte hors de ebay) a été livré avec un adaptateur DVI-A pour la carte. Toutefois, la carte indique qu'il aurait dû venir avec un adaptateur DVI-I. Serait-ce peut-être cause de mon problème .. ? Les connecteurs pour mon DVI-A ne pas ressembler à la même connexion pour ma carte 3D. Ma carte 3D a beaucoup plus de trous pour elle. |
|
| |||
| |||
| Quel est votre moniteur spec? Sortie DVI ou VGA? Qu'est-ce que l'adaptateur de <-> à? Je suis confuse.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Dotum] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fb/DVI_Connector_Types.svg/181px-DVI_Connector_Types.svg.png Le DVI-A, c'est ce que l'accompagne. Le DVI-I est ce qui aurait dû venir avec elle. Pense que c'est faisable question? : ( |
|
| |||
| |||
| Oui, je sais ce qu'est une prise DVI ressemble. Qu'est-ce que je demande, c'est ce que l'adaptateur est A et DE. Est-il DVI-I <-> DVI-A? DVI-I <-> VGA?
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| La prise DVI-A est celui qui va dans la carte vidéo (l'adaptateur). Mais les connecteurs pour l'adapter un connecteur DVI-I (dans le diagramme). Alors je me demandais si cela était mon problème. Hope that helps! |
![]() |
|
| Bookmarks |