![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Fresh off est le brûleur de la 8800 GT 512 Mo GPU. Je pensais que je poste ici, juste au cas où tout le monde ne connaît pas encore. De commentaires c'est le meilleur pour votre argent sur le marché période. Encore mieux bang de l'argent puis le 2900 pro. Il effectue seulement un peu moins puissant, le 8800 GTX et que c'est un surcadencé. De plus, il surpasse aisément la 8800 gts 640 Mo et les gammes de prix de $ 240.00 US-$ 280.00 US. Fondamentalement, pour ce prix, vous pouvez acheter deux de ces sli et encore économiser de l'argent sur une seule GTX, tout en ayant beaucoup plus de performances, du fait sli. Deux liens. Un à un examen et une autre pour le produit lui-même d'être mis en vente dès maintenant. http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=197629 Note de l'examen sur un forum est traduit en anglais par le Japon de vue que, à l'origine examiné. Il n'y a actuellement pas d'autres commentaires pour lui étant qu'il vient de sortir. Bien que cela va changer bientôt. http://www.ncixus.com/products/26780/PVT88PYDF4/XFX/ être vendu à peu près partout. C'est le prix que j'ai trouvé pour être le moins cher aux États-Unis. Juste pensé que ce devrait être affichée. Apprécier. EDIT: J'ai oublié de mentionner que ces cartes graphiques sont les premières au monde à soutenir le PCI Express 2.0 qui est une performance à stimuler le dire simplement. Ceci est compatible avec les anciennes cartes mères aussi. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Une étonnante carte.
| |||
| |||
| J'espère que mes vieux slot PCI-E doesnt dongrade mes performances par beaucoup ... |
|
| |||
| |||
| Je ne comprends vraiment comment le GT peut être mieux que la GTS. stock plus élevée des horloges. et un meilleur taux de remplissage de texture. thhe 8800GTS a une interface mémoire 320bit, mais le GT a 256bit. la 8800GT a une bande passante mémoire plus faible que la 8800GTS. i dont understand lol. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Choix difficile d'être franc Necro. Le GT a aussi 16 (je crois) plus de flux de shaders. Les deux environ le même prix aussi.