![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, immédiatement après une nouvelle carte graphique à cause de mon ancienne X600 pas été en mesure de suivre le mouvement. Im un grand joueur et je suis désireux de jouer COD4, mais je ne vous 19fps! de sorte que ses essentiellement injouable ... Specks de pc ... Dell dimension 9150 P4 3.4 1gig ram J'ai environ 100-120 à dépenser! Aide s'il vous plaît! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 8800GTS est chaud maintenant.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pci-e oui? Vous pouvez obtenir une 7900GTX pour moins de £ 100 aujourd'hui. Fera bien d'examiner votre système le reste de la spec. Gaming à 1280x1024? Si tel est le cas, la 7900GT pourrait être mieux, la GTX sera excessif. Mais bon, à ce prix, pourquoi pas.
|
| |||
| |||
| Okay, well im gamming en 1024x764 atm, comment puis-je vérifier si ma carte mère est compatible ou tout ce que je besoin de le faire: p? une idée de ce FPS i would get, cette personne a mis en place par hasard? ![]() merci james! |
|
| |||
| |||
| Le principal matériel pour la majorité des jeux est le GPU. Les GT et GTX vont manger COD4 à cette résolution.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Oops, désolé. Quel marque / modèle de carte mère est-elle? Ou si vous avez acheté un PC pré-configurés, ce qui marque / modèle est le pc?
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Quand vous dites que vous mangez i toally dire sa va être bon ... C'est un dell dimension 9150, mis à part que je ne sais pas tous les détails sur la carte mère, y at-il quelque chose que je peux faire pour trouver est out? |
|
| |||
| |||
| Ohh .. et je pensais faire cela, pas sûr que son bien compatible? http://www.overclockers.co.uk/showpr...=56&subcat=927 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quoi qu'il en soit, yup la GT ou GTX fonctionne, mais vous devez vous assurer que votre psu a 6 pin pci-e connecteur d'alimentation que le X600 ne nécessite pas un. Oubliez la GTX à cette résolution, pour aller cet. £ 70
![]() |
|
| Bookmarks |