![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey, im recherche d'une bonne carte graphique pour mon nouveau PC de jeu que dans le bâtiment, J'ai besoin d'un qui est compatible avec cette carte mère: Asus P5N-E SLI 650i Socket 775 Onboard Audio ATX Tout le monde a des idées? Kane. PS me dire si vous avez besoin de plus d'informations. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Kane Salut, quel genre de budget que vous avez? et vous voulez avoir DX10?
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| mon budget pour la carte est d'environ £ 300 et DX10 serait préférable. merci pour la réponse:) Kane. |
|
| |||
| |||
| Lol et quel type de processeur et le moniteur vous utiliser? oublié de demander la dernière fois:)
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Intel Core 2 Duo E6600 (2,4 GHz) Socket 775 FSB1066 cache 4 Mo - Processeur Hyundai ImageQuest N220W-A 22 "Widescreen LCD Monitor - Monitor :) |
|
| |||
| |||
| Je pense que votre moniteur possède une résolution native de 1680 x 1050 et je voudrais donc faire ce Ici sur eBay d'une 8800GTS 640MB ou Cet un 2900xt 512mb Ils ont tous les deux dans le même banc et avec les nouveaux pilotes qui permettent d'être libéré pour le 2900, il vient de mieux en mieux tenir
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| ok merci pour l'information:) |
|
| |||
| |||
| Pas de problème:) Vous devez attendre jusqu'à ce que Alex vient après qui est un autre modérateur, afin qu'il puisse vous donner un deuxième avis;)
|
| |||
| |||
| ok merci bien pour aider de toute façon |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis en total accord avec SW Vu la résolution de l'écran (et le cpu cité) une GTS 640 Mo ou de la 2900xt sont vos meilleurs candidats.
![]() |
|
| Bookmarks |