![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, c'est mon premier post ici, et mon pc est dans le besoin d'une nouvelle carte graphique. Le problème est je n'ai aucune idée de qui un à obtenir. Je veux une bonne carte pour moins de £ 100 qui pourrait MTW2 FSX et bien sur des paramètres graphiques. (MTW2 est actuellement très instable sur les batailles.) Je ne voulons pas avoir à mettre à jour quoi que ce soit dans mon ordinateur, tels que psu. mon ordinateur est HP - Compaq Presario SR1619UK. Toute aide? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Max. Tout d'abord, vous allez avoir besoin de doubler la ram de votre pc. 512mb est pas assez pour lancer XP et le gibier, en particulier sur FSX. Vous voulez une autre de 512 Mo de RAM DDR400 CL3. Comme vous êtes en 1280x1024 à la résolution (et vous avez besoin d'une carte AGP) Je recommande une 7600GS. Je recommande une plus grande spec'd carte, mais vous aurez probablement fait un métayer comme psu n'offre pas assez de puissance et Ampère et n'a pas le 6 pin pci-e connecteur pour cartes plus puissantes. Et comme vous l'état, vous ne voulez pas changer quoi que ce soit d'autre. Cette carte est également un bon équilibre pour le processeur que vous avez. Clicky Ne pas oublier de désactiver le bord graphiques lors de l'installation.
|
| |||
| |||
| merci pour les conseils alex, ill être sûr de le vérifier, i delt avec la ram un moment il a été terrible lol, mais de toute façon cheers |
|
| |||
| |||
| Pas de problème. Post de retour si vous avez besoin de quoi que ce soit, ou pour nous faire savoir comment vous avez le.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
![]() |
|
| Bookmarks |