![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens d'acheter une carte graphique NVidia 8800GTX ... Ne nous demandez pas pourquoi, je ne peux pas dire. J'ai eu PSU questions avant, un sous-évaluées à environ 300 volts à travers la carte mère et le lot a fondu, et un autre tout simplement cessé de fonctionner après ma précédente mise à jour. mes caractéristiques sont les suivantes. 550W PSU 3 disques durs, 1 IDE à 153Gb, 2 SATA 372 Go et à 465Gb. Carte WAN 2 lecteurs DVD, 1 IDE et un SATA AMD X2 5200 + OS est Windows XP Service Pack 2. Oui, je sais. Je pourrais simplement jamais le coup de Linux. Suis-je susceptible d'avoir besoin d'une nouvelle alimentation électrique pour les connexions à la carte gfx?Tous les autres points quelqu'un voudrait attirer mon attention sur? PS J'essaie de jouer UT3, mais je suis un générique "UT3.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous sommes désolés pour le dérangement. " message d'erreur. Can anyone help? Comme l'enfer PPS-ils veiller à ce que mon expérience de jeu a été interrompu! Je suis profondément irrité par leurs fausses épanchements de pseudo et de soins de regret! Rant plus. Il est tard, je suis fatigué. That's my excuse. |
|
| |||
| |||
| aussi longtemps que vous avez suffisamment de rechange connecteur molex 4 broches, vous devez être ale pour le connecter en tant que conversion, il y aura des adaptateurs fournis. |
|
| |||
| |||
| La 8800GTX a besoin d'une paire de 4-pins, n'est-ce pas? Merci pour la réponse rapide! |
|
| |||
| |||
| il dispose de 2 connecteurs d'alimentation, un 6 broches et un connecteur 8 broches. votre psu devrait venir avec les 6 broches et votre GTX devrait venir avec un adaptateur de conversion qui utilise 2 à 4 broches molexes pour le connecteur 8 broches. |
![]() |
|
| Bookmarks |