![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, j'ai une période de quatre ans, Dell Dimension 4700. Récemment, j'ai décidé d'acheter un nouveau 22 pouces Samsung T220 écran LCD pour remplacer mon vieux CRT de mourir. J'ai installé le nouveau moniteur à trouver l'image à grain et de blocs, près de chatoyantes, à certains endroits. Il ya aussi beaucoup de petites lignes sur le dessus de mon navigateur bars. J'ai pris une couple écran casquettes, transféré à Flickr, et quand je les regarde sur un autre ordinateur, ils sont beaux. Toute idée de ce qui ne va pas et comment le résoudre? J'ai essayé les raccordements analogiques et DVI, j'ai installé le moniteur conducteurs de la CD, je me suis mis à ce qu'il dit est la résolution optimale (1680 x 1050) ainsi que d'un tas d'autres, et encore rien d'utile. Je exécuter Windows XP, de 2 Go de RAM DDR2, d'un 256mb carte graphique GeForce 6800 et un Pentium 4 CPU. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de mettre à jour votre pilote de carte graphique
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme le moniteur de messed up à moi si screencap n'apparaît pas sur un autre ordinateur, il devrait probablement RMA.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |