moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Nouveau moniteur et Recomendations?

Reply

Thread Tools
Old 8e juin 2009, 04:25
Groupe de donateurs

Default Nouveau moniteur et Recomendations?

Eh bien j'ai été plutôt sortir de la boucle récemment, et n'a jamais vraiment été très "dans la boucle" avec des moniteurs, donc j'ai besoin d'aide.

Je cherche à acheter un nouveau moniteur, je suis désireux:
  • Widescreen
  • au moins 24 "
  • Résolution 1920 * 1200
  • DVI
  • Bon contraste. Taux de contraste peut être mesuré très différente, alors comment peut-on les comparer?
  • Bon taux de rafraîchissement. Préfère pas plus de 5 ms
  • pas beaucoup plus que près de 200 livres, je peux aller un peu plus élevé, mais ne veulent pas aller beaucoup plus élevé.

Je peux regarder la TV sur un peu, mais surtout il va être utilisé pour mon PC, avec quelques jeux. Je sais que ma carte gfx n'est pas grand, ne sera donc pas en mesure de jouer les jeux les plus élevés sur le détail en pleine résolution, mais j'espère mettre à jour tout prochainement de toute façon.

Hope quelqu'un peut m'orienter dans la bonne direction. Et si les besoins de compensation en place, il suffit de demander

Merci

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 8e juin 2009, 05:24
Groupe de donateurs

J'ai acheté celle-ci Il ya quelques semaines de ebuyer et je suis très heureux avec elle.
Il est à seulement 22 ", mais a un super prix et la qualité est excellente.
Le bonus est ajouté ... il dispose de 2 x HDMI sockets, ainsi que VGA, ce qui le rend agréable et futurs.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 8e juin 2009, 09:21
Groupe de donateurs

Hmm, qui ressemble à un joli écran, et à un prix très attractif, mais je pense que je suis toujours vouloir un 24 "
Merci pour que, bien que philthomas

EDIT: J'ai aussi oublié de mentionner dans mon premier post, je suis également prêt à envisager des unités de seconde main, si quelqu'un cherche à vendre.
Old 8e juin 2009, 10:20
Groupe de donateurs

Si vous voulez un 24 "..... celle-ci de Samsung à partir de £ 202,50 répond à toutes vos exigences.
Samsung panneaux sont en place avec le meilleur ..... seule entrée vga sur ce bien.
Old 8e juin 2009, 14:22
Groupe de donateurs

Hmm, je préférerais DVI, comme je le fais remarquer une différence dans la qualité de l'image avec mon moniteur entre DVI et VGA. Alors, après un rapide coup d'oeil, j'ai vu ce moniteur et de l'apparence de celui-ci, il en est de même de surveiller, mais avec DVI, et avec un support réglable en hauteur, est-ce correct, ou ai-je manqué quelque chose?
Old 9e juin 2009, 00:53
Groupe de donateurs

Yep ..... qui semble très agréable, je dois avoir raté un.

Samsung sont réputés pour de grands groupes, il faut donc la fin .... dispose également de 3 années de garantie des fabricants, ce qui est rassurant.
Old 9e juin 2009, 06:10
Membre Groupe

i X233H un Acer, un grand moniteur de son et c'est pas cher, la saleté, 23''
ne vous sacrifier un pouce. il est VGA et DVI, ce qui est agréable et sa pleine HD 1920x1080 et a bon 16:9 panoramique. L'Acer vient aussi en 24''

Benq E2400HD est aussi un très bon écran, apparemment.

Et je suis d'accord avec phil, Samsung grands panneaux ont, je crois qu'ils fournissent avec Sony Bravia panneaux pour leur T.V 's.
Old 9e juin 2009, 06:11
Membre Groupe

i X233H un Acer, un grand moniteur de son et c'est pas cher, la saleté, 23''
ne vous sacrifier un pouce. il est VGA et DVI, ce qui est agréable et sa pleine HD 1920x1080 et a bon 16:9 panoramique. L'Acer vient aussi en 24''

Benq E2400HD est aussi un très bon écran, apparemment.

Et je suis d'accord avec phil, Samsung grands panneaux ont, je crois qu'ils fournissent avec Sony Bravia panneaux pour leur T.V 's.
Old 10e juin 2009, 03:03
Groupe de donateurs

Très bien, Merci de vous, je pense que je vais aller pour un Samsung, que leurs caractéristiques et se sont énormes, et ils sont parmi les moins chers. Mais Y at-il des marques, je doit rester loin de?

J'ai aussi été un peu préoccupé par les pixels morts, comment est-il, et comment de nombreux fabricants de remplacer l'appareil en cas de?

Aussi, je viens de remarqué que je fait une faute de frappe dans le titre de mon sujet, il aurait dû être "New Monitor, uny Recomendations? "Si quelqu'un pouvait changer que pour moi, ce serait merveilleux.
Old 10e juin 2009, 04:11
Groupe de donateurs

La plupart des moniteurs sont ces jours-ci comme la classe 2 .... que les moniteurs utilisés pour l'aviation militaire ou les objectifs sont de classe 1 et celles-ci seront mega cher, si vous avez été une source de pouvoir.

Il existe une norme ISO (13406-2), Qui couvre les écrans, mais pas tous les fabricants travaillent pour elle, en particulier chinois / importation jobbies Taiwan. Have a lire ici pour plus d'informations.

Juste éviter les marques bon marché inconnu et le reste en principe être tous sur un pied d'égalité.

Si c'est toute consolation, je n'ai jamais vu un pixel mort sur un écran Samsung, mais je suis sûr que quelqu'un a
Reply

Register

Bookmarks