![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien j'ai été plutôt sortir de la boucle récemment, et n'a jamais vraiment été très "dans la boucle" avec des moniteurs, donc j'ai besoin d'aide.
Je peux regarder la TV sur un peu, mais surtout il va être utilisé pour mon PC, avec quelques jeux. Je sais que ma carte gfx n'est pas grand, ne sera donc pas en mesure de jouer les jeux les plus élevés sur le détail en pleine résolution, mais j'espère mettre à jour tout prochainement de toute façon. Hope quelqu'un peut m'orienter dans la bonne direction. Et si les besoins de compensation en place, il suffit de demander ![]() Merci My System: Première OC
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai acheté celle-ci Il ya quelques semaines de ebuyer et je suis très heureux avec elle.
Il est à seulement 22 ", mais a un super prix et la qualité est excellente. Le bonus est ajouté ... il dispose de 2 x HDMI sockets, ainsi que VGA, ce qui le rend agréable et futurs. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Hmm, qui ressemble à un joli écran, et à un prix très attractif, mais je pense que je suis toujours vouloir un 24 " Merci pour que, bien que philthomas EDIT: J'ai aussi oublié de mentionner dans mon premier post, je suis également prêt à envisager des unités de seconde main, si quelqu'un cherche à vendre. |
|
| |||
| |||
| Hmm, je préférerais DVI, comme je le fais remarquer une différence dans la qualité de l'image avec mon moniteur entre DVI et VGA. Alors, après un rapide coup d'oeil, j'ai vu ce moniteur et de l'apparence de celui-ci, il en est de même de surveiller, mais avec DVI, et avec un support réglable en hauteur, est-ce correct, ou ai-je manqué quelque chose? |
|
| |||
| |||
| Yep ..... qui semble très agréable, je dois avoir raté un. Samsung sont réputés pour de grands groupes, il faut donc la fin .... dispose également de 3 années de garantie des fabricants, ce qui est rassurant. |
|
| |||
| |||
| i X233H un Acer, un grand moniteur de son et c'est pas cher, la saleté, 23'' ne vous sacrifier un pouce. il est VGA et DVI, ce qui est agréable et sa pleine HD 1920x1080 et a bon 16:9 panoramique. L'Acer vient aussi en 24'' Benq E2400HD est aussi un très bon écran, apparemment. Et je suis d'accord avec phil, Samsung grands panneaux ont, je crois qu'ils fournissent avec Sony Bravia panneaux pour leur T.V 's. |
|
| |||
| |||
| i X233H un Acer, un grand moniteur de son et c'est pas cher, la saleté, 23'' ne vous sacrifier un pouce. il est VGA et DVI, ce qui est agréable et sa pleine HD 1920x1080 et a bon 16:9 panoramique. L'Acer vient aussi en 24'' Benq E2400HD est aussi un très bon écran, apparemment. Et je suis d'accord avec phil, Samsung grands panneaux ont, je crois qu'ils fournissent avec Sony Bravia panneaux pour leur T.V 's. |
|
| |||
| |||
| Très bien, Merci de vous, je pense que je vais aller pour un Samsung, que leurs caractéristiques et se sont énormes, et ils sont parmi les moins chers. Mais Y at-il des marques, je doit rester loin de? J'ai aussi été un peu préoccupé par les pixels morts, comment est-il, et comment de nombreux fabricants de remplacer l'appareil en cas de? Aussi, je viens de remarqué que je fait une faute de frappe dans le titre de mon sujet, il aurait dû être "New Monitor, uny Recomendations? "Si quelqu'un pouvait changer que pour moi, ce serait merveilleux. |
|
| |||
| |||
| La plupart des moniteurs sont ces jours-ci comme la classe 2 .... que les moniteurs utilisés pour l'aviation militaire ou les objectifs sont de classe 1 et celles-ci seront mega cher, si vous avez été une source de pouvoir. Il existe une norme ISO (13406-2), Qui couvre les écrans, mais pas tous les fabricants travaillent pour elle, en particulier chinois / importation jobbies Taiwan. Have a lire ici pour plus d'informations. Juste éviter les marques bon marché inconnu et le reste en principe être tous sur un pied d'égalité. Si c'est toute consolation, je n'ai jamais vu un pixel mort sur un écran Samsung, mais je suis sûr que quelqu'un a |
![]() |
|
| Bookmarks |