![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey guys, im et la construction d'un système de vid ma carte dispose de 2 sorties DVI. im en utilisant un adaptateur dvi-vga, mais l'écran devient pas de signal. La mobo n'a pas à bord de vidéo afin que Ive a obtenu de l'exécuter par la carte. c'est un PNY XLR8 9800 GT 1GB. Je n'ai pas de fenêtres chargées sur le hd pour le moment (obviously. ..). La carte a le pouvoir et tout ce que le jazz. Le moniteur est l'un des principaux dell écran plat LCD. et i dont toute moniteurs avec dvi ... Toutes les idées, Im hurtin ... Heres spécifications plus détaillées. Carte mère: ECS PA1MVP Alimentation: Thermaltake PurePower 500 RAM: Kingston ValueRAM 1 Go (x2) Processeur:Intel Pentium D 945 double coeur 3,4 Ghz, 800 MHz FSB, L2 Cache 2x2 Cd / Dvd: Tosiba graveur de DVD Samsung Monitor: Microtek C783, De base à écran plat Dell J'ai essayé les deux moniteurs et pas de chance avec soit. i got Ahold de PNY et ils m'ont dit de parler à ecs sur les cavaliers de la mobo. ecs, mais n'a pas encore répondu ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pas une faute de surveiller / question, l'écran d'affichage ne dit que le PC n'est pas un signal de sortie de celui-ci.
Cela pourrait être parce que le système n'est pas connecté en tout ou une partie est défectueux, probablement le PSU ou mobo. Temps de bande vers le bas à l'essentiel et de voir si elle fonctionne, perdre plus de 1 bâton ou de bélier, les lecteurs et les ajouter sur une carte. My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Purepowers ont tendance à exploser. Ce serait mon suspect, mais essayez juste de décapage le bas et de voir ce qui se passe.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Tirez sur un bâton de mémoire vive et d'essayer encore une fois, si cela ne fonctionne pas, les échanger sur |
|
| |||
| |||
| ok j'ai essayé plusieurs PSU, 3 cartes vidéo (pcix et pci) de débrancher les lecteurs et en enlevant la ram. Soit c'est un cavalier ou d'un mort mobo moins que quelqu'un a plus d'idées. |
|
| |||
| |||
| au cas où elle est la mobo et ils ne font rien pour moi, est-ce que quelqu'un a des suggestions pour un nouveau? |