moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

"No Signal" - je pense que c'est parce que c'est VGA?

Reply

Thread Tools
Old 2ème juin 2009, 09:54
Groupe de donateurs

Default "No Signal" - je pense que c'est parce que c'est VGA?

Ok voici la configuration:

9400GT - 2 DVI-I, on va sans aucun problème à un port DVI-D + HDCP moniteur.

Deuxièmement on va à un adaptateur VGA, qui se branche directement sur le moniteur (qui je suis vraiment ennuyé parce qu'il a décrits erronément sur le site, c'est une ancienne version du même modèle que mon autre, de sorte qu'il a VGA " D-SUB "pas DVI.

Le PC reconnaît qu'il est là (j'ai les options pour en nVidia CP etc), mais le moniteur juste dit: "Aucun signal" et se vide.

Je suppose que c'est parce que c'est VGA, et la carte n'est pas sortie un signal analogique?

Mais, je ne peux pas trouver des options pour modifier n'importe où.

Merci de l'aide.
Old 2ème juin 2009, 13:41
Membre Groupe

Try this.

Clic droit sur poste de travail, Propriétés. Paramètres. Sélectionnez le second écran, et cochez la case «Etendre mon bureau Windows sur ce moniteur".
Old 4e juin 2009, 10:30
Groupe de donateurs

Qui ont déjà essayé.

Il est mis en place pour tous sur le PC de la fin des choses, c'est-à-dire. Le CP pense qu'il est de travail et de l'envoi du signal.

J'ai maintenant il travaille avec un adaptateur DVI - VGA dans le GPU et une VGA de merde à l'écran, qui fonctionne, mais pour quelques raisons étranges, je veux avoir

Décent DVI à DVI - VGA de l'écran. (Même si c'est évidemment une autre comme on l'adaptateur femelle / hommes plutôt que des hommes / femmes)
Old 4e juin 2009, 15:50
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
Qui ont déjà essayé.

Il est mis en place pour tous sur le PC de la fin des choses, c'est-à-dire. Le CP pense qu'il est de travail et de l'envoi du signal.

J'ai maintenant il travaille avec un adaptateur DVI - VGA dans le GPU et une VGA de merde à l'écran, qui fonctionne, mais pour quelques raisons étranges, je veux avoir

Décent DVI à DVI - VGA de l'écran. (Même si c'est évidemment une autre comme on l'adaptateur femelle / hommes plutôt que des hommes / femmes)
Pour être honnête ...

Il est probablement juste que le moniteur ou la carte n'a pas l'adaptateur que vous utilisiez auparavant.

Mais .....

Honnêtement, il n'ya pas de différence entre votre nouvelle façon de faire qui fonctionne, et le DVI conduire ainsi.

Les plus faibles, comme le sera toujours VGA plomb, et peu importe d'où vous les convertir, il va encore être la même sur le moniteur.

Deuxièmement, je doute que vous ne pourrait jamais être en mesure de faire la différence entre les deux résolutions.

En gros, oubliez-le et profitez-en!

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 5ème juin 2009, 08:37
Groupe de donateurs

Ouais, mon principal problème est que je n'aime pas le regarder de la merde VGA générique de plomb, le plomb DVI je voulais utiliser est de meilleure qualité, et conserve certainement un peu meilleure qualité, et non pas que tout ce que je viens de dire ne faire que beaucoup de différence.

Oh bien .. Je pense à un certain moment je vais avoir à remplacer les deux, de toute façon, et quand je le fais, je vais faire en sorte que le vendeur double effectivement biche me vendre de la bonne version!
Old 6e juin 2009, 14:56
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
Ouais, mon principal problème est que je n'aime pas le regarder de la merde VGA générique de plomb, le plomb DVI je voulais utiliser est de meilleure qualité, et conserve certainement un peu meilleure qualité, et non pas que tout ce que je viens de dire ne faire que beaucoup de différence.

Oh bien .. Je pense à un certain moment je vais avoir à remplacer les deux, de toute façon, et quand je le fais, je vais faire en sorte que le vendeur double effectivement biche me vendre de la bonne version!
Nope.

Pour la deuxième fois , Peu importe d'où il vous guide pas à VGA, il ne peut être une qualité. Soit VGA ou DVI. Ayant une longue entraîner DVI VGA et d'une courte avance est exactement la même que mener une longue VGA DVI et d'une courte tête.

Reply

Register

Bookmarks