![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ainsi, j'ai récemment mis à jour quelques composants sur mon bureau. J'ai installé une nouvelle carte vidéo, MB, et de RAM. Old: 2 (2x1GB) DDR bâtons ... Nouveau: 2BG (2x1GB) DDR2 667 Old: 8xAGP Ati 9600 Pro ... Nouveau: PCI Express x16 Nvidia 8600GT Et les MB juste pour installer le nouveau matériel sur. Je sais qu'il n'est pas parfait pour gérer deux écrans, mais une carte de mon ancien mis en place n'a pas la perte de la SFP et la charge de temps pour des jeux comme World of Warcraft. Donc, j'ai quelques questions sur ce qui en fait mieux: Si je reçois un SLI MB qui est prêt? SLI est nécessaire pour exécuter efficacement les deux écrans? Puis-je acheter une MB PCIE16 avec deux slots et deux cartes? Ou devrais-je pour autant renoncer et revenir à l'ancienne installation? Toutes les suggestions sont les bienvenues. Je suis plus que disposé à envoyer plus d'informations / specs si vous avez besoin d'eux pour les aider. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, vous avez fait votre première recherche. La 8600GT n'est jamais une bonne carte, sauf si vous avez seulement 50 $ pour épargner. Forget SLI, le retour de votre 8600GT et une 8800GT (~ $ 100) ou 4850 (~ $ 175).
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Vous ne mentionnez pas ce que vous avez des CPU?
|
| |||
| |||
| ok, je vais chercher dans une autre carte. Je suis sur un Intel Core 2 Duo 6400 2,13 |
|
| |||
| |||
| Pensez-vous juste de passer à la 8800 sera beaucoup plus que d'une amélioration et résoudre tous les problèmes? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez besoin d'avoir un aperçu de certains des repères, mon ami. Ce sera une énorme amélioration. La 8800GT est maintenant le standard de carte dont vous avez besoin pour n'importe quel jeu ces jours-ci. Il peut fonctionner certains jeux assez intense comme Call of Duty 4 et autres.
Le vieillissement de 8600 est très rapidement. Bientôt, il sera entièrement éliminé au taux ils pompage cartes plus récentes. Si vous avez un supplément de 80 dollars à perdre, allez tous à obtenir une 9800gtx. Ils sont environ 200 $ sur newegg.com maintenant. Je viens d'acheter une réalité. Cette chose va déchirer tout ce que vous lui donner une nouvelle Butthole. Si vous n'avez pas le pneu de secours en espèces cependant, la 8800GT sera un fantastique achat. My System: Ezéchiel
|
|
| |||
| |||
| Pourquoi feriez-vous que lorsque le 4850 est moins cher et mieux? Ou voulez-vous dire une GTX +?
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Je ne l'ai fait, oui. Une GTX +. Je ne devrais pas avoir oublié d'ajouter que peu de détails ... |
|
| |||
| |||
| Je vous entends qu'il ya de meilleures cartes disponibles. Je suis à la recherche en obtenir une 8800GT ou mieux. J'étais déçu que le passage d'un AGP Ati9600 à un ECIE16 8600GT et n'a pas eu d'amélioration, en fait je crois que j'ai perdu la performance. J'ai même pris mon second moniteur pour voir si la suppression de la charge supplémentaire serait d'augmenter mes FPS. MAIS il n'a pas fait. |
|
| |||
| |||
| La perte de FPS peut être attribuée à un certain nombre de choses. Par exemple, vous utilisez un PCI-E 16x, mais il ne peut être exécuté à 8x en raison de la façon dont certains fabricants de carte mère prendre leurs conseils d'administration. Il est également possible que vous avez des virus, vous utilisez plus élevé de détails sur les paramètres de vos jeux que vous étiez avant, ou mai-être même que vous avez obtenu la 8600gt était défectueux, en plus de sa stature déjà terrible. Même certains vieux cartes AGP, comme l'ATI X1950 pro, pourrait surpasser certaines des premières GeForce série 8 comme le 84, 85 et 8600 modèles. Donc, cela dépend aussi de la carte AGP vous utilisez en comparaison à la nouvelle carte PCI-E. C'est toujours une bonne idée avant d'acheter une carte vidéo pour vérifier certaines données de base de référence pour la carte. Chaque fois que je fais mon shopping, j'ai un aperçu de ce que d'une certaine carte peut faire avec un jeu graphiquement intenses, et ce que les gens ont dit à propos de la carte avant de me pencher sur l'acheter. Si vous sentez que vous avez perdu mai performance, je pense que vous n'avez pas regardé assez bien vos options, et vous ne l'avez pas donné 16x PCI-E ou PCI-E 2.0 suffisamment de chance pour le moment. Je pense que vous serez agréablement surpris de la façon dont le 8800GT, ou l'un des meilleurs cartes accomplir. Donc, sauf si vous souffrez de l'un de mes FPS tueurs susmentionnées, vous devriez voir une grande amélioration par rapport à la 8600. |
![]() |
|
| Bookmarks |