![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok si first off i `m dos, comme après le mois d'away.And i want / h au large de la pensée obtenir cette carte graphique. http://www.novatech.co.uk/novatech/s...tml?NOV-GF6225# Oui je sais que je pourrait tout aussi bien obtenir de nouvelles mobo etc, mais comme je suis sur un très petit budget, je suis que l'un ou disparaître celui-ci: http://www.novatech.co.uk/novatech/s...tml?NOV-FX2128 Ma question est-ils besoin de plus de 200W à travailler? / Combien de watts ont-ils besoin, comme je ne dispose que de 200-260W PSU et don `t veux upgrade.Yes i know i sonnent comme un paysan lol comme très pauvres, mais les vérité est que je suis ![]() Ainsi, toute l'aide et s'il vous plaît apprecaited don `t-dire obtenir une nouvelle mobo. À la vôtre Carl
__________________ <Toutes les images ne doivent pas être plus grand que 350x75px. > |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je viens d'avoir un aperçu de certains commentaires. Et la Geforce 6200 (y compris le reste du système) consomme environ 100 W au ralenti, et près de 160W à pleine charge. Cependant, je ne trouve pas de résultats pour la Geforce FX5200, mais je suppose qu'il est assez similaire. Donc, je dirais que ça devrait aller avec une unité de 200W.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| AGP sage je obtenir la carte ATI x1650 Pro. Même prix.
| |||
| |||
| Hey ya Dave où ne voir que l'une pour la même prix? Comme i `ai vu la 512 x1650 Mais il s` i £ 42.30 et d `avoir aucune idée de combien de watts il ll` utiliser et combien de W PSU besoin d `i, s` il les pires choses sur les ordinateurs est le PSU, car je ne sais combien d'utiliser / i need.And combat était juste de penser avoir une PS2 et une carte graphique qui cheappish `ll jouer à des jeux en assez bon graphiques avec ou sans guère de retard. Merci thingie 2 i `ll probs simplement que one.Cheap et gai
__________________ <Toutes les images ne doivent pas être plus grand que 350x75px. > |
![]() |
|
| Bookmarks |