![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| salut j'ai téléchargé nTune et quand j'essaie de lancer montir il tombait en panne, j'ai essayé de réinstaller une autre personne a eu ce problème?
| |||
| |||
| anyone? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelqu'un viendra le long terme. Avez-vous essayé avec Google-il? http://www.google.co.uk/search?q=ntu...ient=firefox-a
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Solution: ne pas utiliser de nTune. It sucks.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Puis-je utiliser ce que je veux juste voir le temp og de ma carte graphique |
|
| |||
| |||
| Essayez de GPU-Z. It's pretty amazing.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Or, l'utilisation Speedfan. il détecte la température. de la GPU aussi. |
|
| |||
| |||
| Speedfan est notoirement peu fiables, a tendance à me donner 10-20 C lorsque je l'exécuter. Rivatuner est bon si vous voulez que la température dans la barre système près de l'horloge Thingy.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |