![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| im cherchez à remplacer ma carte vidéo Junker its a nvidia 5700LE 128 Mo PCI im lookin pour quelque chose avec 256 Mo ou mieux et j'ai besoin qu'il soit AGP profil bas J'ai des tonnes de stats sur carte, mais je ne peux pas vraiment prendre une décision décent Je voulais un AGP 512MB profil bas, mais im incapable de trouver quelque chose comme ça tout est pci-e et i dont have que sur ma planche il doit être AGP 4X/8X im pas pointilleux sur le prix mais je ne veux quelque chose qui est très performant |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| X1650 Pro est livré avec une équerre low profile et est AGP et 512.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| J'ai levé les yeux à la fois des cartes et le x1650 dit profil bas mais en regardant la photo de la carte theres aucune manière qui conviendrait et le look like it doesnt soit x1950 |
|
| |||
| |||
| le i peut trouver meilleur est encore 256MB AGP profil bas et Ive cherché Google d'un million de fois |
|
| |||
| |||
| Ne vous laissez pas trop distraire par la quantité de RAM de la carte vidéo. Ses pas le souvenir que les effets de la qualité des produits de ses GPU (modèle de la carte). Quelles sont les dimensions de votre dossier, qui pourrait nous donner une idée, à quel genre de taille que vous regardez. |
|
| |||
| |||
| http://images.google.com/imgres?imgu...n% 26safe% 3Doff Ceci est un lien vers ce que ma maquette est Cela ne prend que les cartes low profile idk ce que les dimensions sont mais il ne fit quelque chose comme un nvidia5700le avec une fixation profil bas ATI ne font même des cartes de profil bas? |
![]() |
|
| Bookmarks |