moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Carte graphique Nvidia 6800 Blown?

Reply

Thread Tools
Old 20e juin 2009, 02:45
Nouveau membre du Groupe

Hey all,

J'ai une Nvidia 6800. J'ai donc commencé à avoir des BSODs environ 3 semaines il ya un soi nv4_disp a été la cause du problème et tous les autres en disant NMI: Erreur de parité / Memory Parity Check. J'ai couru avec memtests trouvé aucune erreur, j'ai pensé qu'elle avait quelque chose à voir avec la carte graphique comme je l'ai eu le même problème il ya environ un an. J'ai fini par acheter une nouvelle carte. Donc, aujourd'hui, j'ai essayé de chargement d'un jeu et l'écran est devenu très brouillés, quand j'ai essayé de redémarrer, l'écran était en très faible résolution et ne pas augmenter davantage. J'ai pris la carte dépoussiéré le tout et remettez-po même problème. J'ai désinstallé les pilotes Nvidia et la résolution est très bien maintenant, j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes sans résultat. Je n'ai vraiment pas envie d'avoir à acheter une nouvelle carte graphique que je suis faible sur la trésorerie de ces journées. Toute suggestion sur ce qu'il faut faire?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.