moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Nvidia 9300GE problèmes

Reply

Thread Tools
Old 1er juin 2009, 21:25
Nouveau membre du Groupe

Default Nvidia 9300GE problèmes

Bon, j'ai acheté une imprimante HP Elite qui venait avec un 9300GE (256mb). J'ai mis à jour ma carte à une GTS 250. Un ami a récemment acheté une passerelle avec Ati HD3200 bord graphics.We pensait qu'il serait une augmentation des performances avec une carte dédiée. J'ai installé la carte et démarré le PC. J'ai désactivé / désinstaller les pilotes de la carte graphique ATI. J'ai eu une EVGA disquette fournie avec ma carte et il en surgit de charger certains pilotes nVidia. (Il a récemment déménagé et ne marche pas encore sur Internet). Une erreur apparaît indiquant que le matériel n'est pas supporté. Je me demandais ce que vous les gars pense que le problème serait?
Old 2ème juin 2009, 17:19
Groupe de donateurs

Le problème serait que ummmmmmm le matériel n'est pas pris en charge ............. J / K

Je ne suis pas 100% sûr, mais il devrait y avoir un paramètre dans le BIOS de son que vous avez à passer à passer du bord de graphiques pour une carte que vous installez vous-même. Je sais qu'il ya une carte son si vous avez à bord de son. Si je savais ce modèle, il avait, je pourrais vérifier pour vous.

EDIT: Si il ya une option pour le faire, et vous avez désinstallé ses pilotes sans changer les paramètres, puis le message que vous obtenez est reffering pour les personnes handicapées à bord vidéo ATI ..........
Old 3e juin 2009, 14:53
Nouveau membre du Groupe

Le bord est ATI HD3200, je devine la carte est générique car elle est d'un HP
Old 3e juin 2009, 18:16
Groupe de donateurs

Ok, je suppose que je ne savais pas que l'élite "modèle" de l'ordinateur. Quand je vais à HP, je vois trois différents types de «Elite» des ordinateurs. Conveetable Un mini-tour, un ultra-slim, et un petit facteur de forme. Il semble bien qu'ils ont le même chipset intel, le Q45, mais il ne dit pas quelle carte mère. Télécharger CPUZ (c'est un programme qui va vous dire beaucoup de choses sur un ordinateur, y compris ce type de CPU et il a Mobo), installez et lancez-le. Lorsque l'écran apparaît, cliquez à l'endroit où il dire mères. Publier l'information à partir de là. À propos de mi-bas de page, vous verrez une section appelée BIOS. Dites-moi ce type, la version et la date.
Old 3e juin 2009, 18:17
Nouveau membre du Groupe

voulez-vous que de la mine ou de son?
Old 3e juin 2009, 18:19
Nouveau membre du Groupe

Je devrais avoir précisé davantage. J'ai l'HP Elite. J'ai pris la carte à partir de mon ordinateur (la 9300GE) et mis dans sa passerelle.
Old 3e juin 2009, 18:28
Groupe de donateurs

Oui, vous avez dit que lol. Alors que la marque et le modèle de la passerelle at-il? Aussi, mettre la cpuZ sur son ordinateur. Heck mettre sur le vôtre aussi, c'est un outil pratique à avoir.
Old 3e juin 2009, 18:29
Nouveau membre du Groupe

Haha je l'avais déjà là-bas. Même avec GPU-Z. Je vais prendre son tour de demain et le raccorder à ma maison et d'obtenir les infos sur celle-ci. Il n'a pas Internet à sa place jusqu'à lundi prochain.
Reply

Register

Bookmarks