![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
![]() ![]() et chaque fois que j'essaie de jouer quelque chose sur mon 8800 ultra vista 64 bits, il se pilote d'affichage a récupéré d'une erreur y at-il une solution i ont mis à jour ![]() My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous Overclocked il? Habituellement dit des choses comme ça avec un OC instable
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| OCDE et son usine ne va pas passé 80 ° c |
|
| |||
| |||
| ses vraiment ennuyeux maintenant: (i cant jeu à tous |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je sais theres a un problème avec la 8800GT Alpha Dog et des personnes, il cadencé à 600mhz tp et d'augmenter le ventilateur rpm triés et que les cartes il ya plantage, ne sais pas si cela vous aidera à tout m8
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Eh bien, je joue juste cabillaud 4 heureusement à 1080p et maxed yeh tous whent bien pendant une demi-heure jusqu'à ce que bam erreur de pilote, le temps a été faible 70 de haut 60 de sorte chaleur n'était pas un problème |
|
| |||
| |||
| aussi il n'ya aucun moyen je suis underclocking cela! i acheté à ces vitesses, il devrait courir stabily à ces vitesses |
|
| |||
| |||
| vous devez temporairement underclock juste pour voir si elle fonctionne, et ensuite, à partir de là. |
|
| |||
| |||
| il a travaillé Je viens de me le conducteur de majorgeeks qui a été le plus récent sur un site qu'ils avaient nvidias l'ancien |
|
| |||
| |||
| bien le problème est de retour, même avec la dernière EVGA driver: ( i devrait payer pour un correctif |