moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Drivers NVidia Aide

Reply

Thread Tools
Old 13 Sep 2007, 09:03
Membre Groupe

J'ai mis à jour avant mon nVidia Geforce 7300 LE Drivers, mon jeu était bien. Maintenant, je reçois terrible FPS. C'est vraiment nul, car il est impossible de jouer. Je me demandais où je peux obtenir des vieux drivers nvidia? Im sur Vista 32bit btw.

Thx
Old 13 Sep 2007, 09:28
Groupe de donateurs

Il suffit de revenir sur le pilote. Clic droit sur Poste de travail et sélectionnez Gérer, puis Gestionnaire de périphériques. Trouvez votre sous Cartes graphiques GeForce et double-cliquez. Ensuite, et sélectionnez l'onglet Pilote Roll back.
Old 13 Sep 2007, 10:27
Membre Groupe

Citation:
Posté par Mike0001 View Post
Il suffit de revenir sur le pilote. Clic droit sur Poste de travail et sélectionnez Gérer, puis Gestionnaire de périphériques. Trouvez votre sous Cartes graphiques GeForce et double-cliquez. Ensuite, et sélectionnez l'onglet Pilote Roll back.
Wow. Merci beaucoup soooooooooooooooooooooooo.
J'ai posté ceci sur le forum nvidia et ils didnt même répondre.
Il étonne-moi comment tu le sais parce que je n'aurais pas encore tout compris.

Agani THX!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.