![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ok j'ai obtenu cette carte vidéo qui est vraiment stupide ive a pour 2 ans maintenant et sa fonctionne bien l'exception de quelques bogues mineurs mais maintenant, quand j'ai débrancher mon écran de mon ordinateur, il retourne à bord de la vidéo et maintenant il l'habitude de reconnaître celle-ci dès que je branche la carte vidéo de mon bord de la vidéo ne fonctionne plus il montre la vidéo jusqu'à ce que les fenêtres des charges devient noir puis à l'écran de connexion mais ne ferme pas l'écran large un peu comme avoir ses multiples moniteurs noir mais je peut toujours voir le déplacement de la souris et la carte nvidia doesnt Afficher une photo à tous les si je vais dans le bios au démarrage et pour l'ensemble carte nvidia puis la carte nvidia montre une image jusqu'à ce que les fenêtres des charges, il fait la même chose carte nvidia-pas d'image à tous les bord-écran noir avec la souris et oui i désinstallé mes anciens pilotes de premier ive a cette carte si longtemps sans aucun problème avant, mais dès que j'ai débranché mon moniteur, il est allé à cette merde plz help |
|
| |||
| |||
| anybody help plz |
|
| |||
| |||
| Comon isnt crainte que ce disque d'un problème Je sais que quelqu'un d'autre a eu cette question avant i, il fixe une fois avant maintenant i cant get seulement l'autre carte vidéo pour afficher une image y at-il un raccourci clavier pour activer un écran secondaire? |
|
| |||
| |||
| Aller sur le contrôle Nvidia vous si vous avez panal et obtenir du changement à partir de là. Si vous n'avez pas le Nvidia Control Panal la raison de son ne fonctionne pas c'est que vous n'avez probablement pas le pilote installé. Aller sur le site Web de Nvidia, et suivez les instructions à partir de là. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| youve rédigé il abit difficile thats plus probable tandis que celles de non-réponse, pas d'infraction ma tentative de résoudre ce problème serait de désactiver le bord dans le bios si vous pouvez y puis branchez le moniteur à la carte et voir si elle démarre, si elle coutume de tenter de démarrer en mode sans échec si cela fonctionne, trouver des derniers drivers nvidia, l'installation et le redémarrage
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| ok désolé bout de l'explication J'avais déjà installé la carte il a commencé de jouer quand je uplugged la comp du mur les pilotes sont installés (les bons) il n'a que de temps en temps avant de pour aucune raison du tout juste de revenir au bord de la vidéo même s'il est désactivé dans le bios il n'y a pas de cavalier broches carte mère pour le désactiver le seul moyen est dans la bios et il ne marche pas, il fait mettre hors les seules options que j'ai sont: AGP et PCI i appelé passerelle et ils ont dit si u sélectionner AGP sans carte AGP, il est présent à bord j'ai la carte est un fx 5700LE PCI il montre une photo avec l'ensemble de la vidéo PCI mais seulement que l'ordinateur démarre dès le démarrage de Windows puis il retourne à bord de la vidéo J'ai eu ce problème avant, mais quand il est revenu à bord, il montrera une photo i fixe en cliquant étendre mon bureau maintenant, quand elle le fait la nvidia va au moniteur auto-test (aka pas de signal) et le bord montre un écran noir, mais je peux encore voir la souris se déplacer Si je pouvais trouver un raccourci clavier ou quelque chose d'étendre le bureau, comme je l'ai fait avant qu'il ne soit pas de problème voir mon problème est que si u nvidia ont le logiciel installé, sans présenter de carte alors que u cliquez sur le gestionnaire de bureau nvidia il coutume de charge im sooo freekin coincé |
![]() |
|
| Bookmarks |