![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai une nvidia geforce 6200 carte graphique et le son absoultely crap! i cant jouer n'importe quel de mes jeux au détail à peu près fonctionne sur le détail faible, quelqu'un peut-il me dire une bonne carte graphique qui fonctionne sur mon pc je ne sais pas si sa agp ou pci J'espère que quelqu'un peut dire en une thats installé.
merci Wutz |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Télécharger CPU-z ici
Cliquez sur la carte mère, il vous dira quel type de carte mère que vous avez et nous serons alors en mesure de déterminer ce genre de carte graphique, vous avez besoin
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
|||
|
|||
|
Je n'avez pas accès à l'internet à la maison seulement le travail, y at-il une autre façon je peux obtenir des informations de la carte mère dans le fonctionnement de Windows Vista
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Eh bien, vous pouvez l'ouvrir et de lire la marque et le modèle de mobo off il.
Ou vous pourriez nous dire le nom de la marque et le modèle de l'ordinateur que vous avez acheté et on peut probablement le trouver. Quelle taille écran avez-vous? Ce sera également une influence sur elle. budget?
|
|
|
|||
|
|||
|
PACKARD BELL 1529 PC et surveiller uniquement
189378 http://www.currys.co.uk/martprd/stor...uct&sku=189378 Mon pc |
|
|
|||
|
|||
|
Je pensais à l'achat ...
PNY Verto GeForce 7 7800GS / AGP 8x Carte graphique 256 Mo GDDR3 Si ça marche sur mon PC? Aussi est-il beaucoup mieux que celle que j'ai maintenant? |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Im ne sais pas encore si vous avez AGP ou PCI E fente graphique.
|
|||
|
|||
|
Ne l'ont pas oublié.
Encore à la recherche de la source de la mobo.
|
|||
|
|||
|
J'ai ajouté GPU-Z à la informations système partie de downloads section.That vous dira qui vous avez une fente graphique.
Voilà, si ça fonctionne sur votre machine de son toujours très nouveau, mais se mettre à jour régulièrement. |
|
|
|||
|
|||
|
Ill télécharger le vendredi et le mal être en mesure de vous dire ce que le lundi est la carte mère, tout cela aide est grandement appréciée!
|