![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| mon pc doesnt semblent pour me permettre de jouer un MMORPG appelé légende de mir 3, lorsque je me connecte jamais sur elle-je obtenir un écran noir http://img408.imageshack.us/img408/6061/untitledrs8.png i ave tous les pilotes les plus récents que le pc est de 4 jours, mon specz sont les suivants, les gens ont dit que les jeux sur les forums de son de ma carte graphique thats le [problème de sa cause trop puissant pour un jeu comme ça, mais certains ont déclaré avoir réussi à le faire fonctionner sur la même carte, mais l'habitude, ils me disent que mon r ennemis ingame (oui pas triste lol i) toute personne peut m'aider à résoudre ce Intel Core 2 Quad Extreme QX6850 3.00GHz overclocké à 4,1 nVIDIA nForce 650i Ultra SLI Carte mère Dual 768MB NVIDIA GeForce 8800 Ultra SLI Enabled 4096MB DDR2 PC6400 OCZ nVIDIA Mémoire (CL 4-4-4-15 1T) 500GB 7200RPM SATA II 8 Mo de disque dur Zalman Reserator 2 Water Cooling System spécifications nécessaires jeu de 2 Exigences minimales Supérieur à 433 Celeron 128M Carte graphique 3D de soutien Carte son compatible DirectX Supérieur à DirectX 8.0 Plus rapide que 56K Modem Recommandé Exigences Pentium III 800 256M Carte graphique 3D de soutien Carte son compatible DirectX Supérieur à DirectX Internet haut débit (ADSL, Cable, etc) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Ripz. Il pourrait très bien être conducteur, premier port d'escale est de désactiver le SLI. Tirez sur l'une des GPU et essayer le jeu sur une seule carte. Quel conducteur êtes-vous courir? Rupture de l'intérêt que vous refroidissement fonctionne avec le système et ce que fsb? que c'est une très bonne oc sur le cpu.
|
| |||
| |||
| Citation:
i dunno fsb, mais j'ai demandé à mon second, il n sed i WUD b lice pour 1333fsb si ce sens ne fait, j'ai un Zalman Reserator 2 Water Cooling System et d'un cas qui a construit 5 ventilateurs dans le boîtier lui-même (c'est un cas de jeu) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas sûr, mais si ur utilisant tere vista je pense que les problèmes ont tendance à être