moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

NVIDIA GeForce 8800 Ultra aider

Reply

Thread Tools
Old 29e juillet 2007, 01:05
Nouveau membre du Groupe

mon pc doesnt semblent pour me permettre de jouer un MMORPG appelé légende de mir 3, lorsque je me connecte jamais sur elle-je obtenir un écran noir
http://img408.imageshack.us/img408/6061/untitledrs8.png i ave tous les pilotes les plus récents que le pc est de 4 jours, mon specz sont les suivants, les gens ont dit que les jeux sur les forums de son de ma carte graphique thats le [problème de sa cause trop puissant pour un jeu comme ça, mais certains ont déclaré avoir réussi à le faire fonctionner sur la même carte, mais l'habitude, ils me disent que mon r ennemis ingame (oui pas triste lol i) toute personne peut m'aider à résoudre ce

Intel Core 2 Quad Extreme QX6850 3.00GHz overclocké à 4,1
nVIDIA nForce 650i Ultra SLI Carte mère
Dual 768MB NVIDIA GeForce 8800 Ultra SLI Enabled
4096MB DDR2 PC6400 OCZ nVIDIA Mémoire (CL 4-4-4-15 1T)
500GB 7200RPM SATA II 8 Mo de disque dur
Zalman Reserator 2 Water Cooling System

spécifications nécessaires jeu de 2

Exigences minimales
Supérieur à 433 Celeron
128M
Carte graphique 3D de soutien
Carte son compatible DirectX
Supérieur à DirectX 8.0
Plus rapide que 56K Modem

Recommandé Exigences
Pentium III 800
256M
Carte graphique 3D de soutien
Carte son compatible DirectX
Supérieur à DirectX
Internet haut débit (ADSL, Cable,
etc)
Old 29e juillet 2007, 05:45
Groupe de donateurs

Salut Ripz.

Il pourrait très bien être conducteur, premier port d'escale est de désactiver le SLI. Tirez sur l'une des GPU et essayer le jeu sur une seule carte.

Quel conducteur êtes-vous courir?

Rupture de l'intérêt que vous refroidissement fonctionne avec le système et ce que fsb? que c'est une très bonne oc sur le cpu.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 29e juillet 2007, 06:18
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par alex View Post
Salut Ripz.

Il pourrait très bien être conducteur, premier port d'escale est de désactiver le SLI. Tirez sur l'une des GPU et essayer le jeu sur une seule carte.

Quel conducteur êtes-vous courir?

Rupture de l'intérêt que vous refroidissement fonctionne avec le système et ce que fsb? que c'est une très bonne oc sur le cpu.
J'ai essayé avec seulement 1 carte, désactivé le sli même, il a tiré, et les pilotes les plus récents comme r ive vérifiée sur la "mise à jour du pilote" et i comme sed mon pc seulement 4 jours ancienne coutume construit tout ce qu'ils m'ont donné était le plus récent ,

i dunno fsb, mais j'ai demandé à mon second, il n sed i WUD b lice pour 1333fsb si ce sens ne fait, j'ai un Zalman Reserator 2 Water Cooling System et d'un cas qui a construit 5 ventilateurs dans le boîtier lui-même (c'est un cas de jeu)
Old 10ème Aug 2007, 12:24
Groupe de donateurs

Je ne suis pas sûr, mais si ur utilisant tere vista je pense que les problèmes ont tendance à être

My System: xX_TeK_GaMeR_Xx

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6700
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
OCZ 6400 2 x 2 Go ReaperX
Carte graphique (s):
MSI NX8800GT
Carte son:
Realtek ALC 889A Dolby Digital
Hard Drive (s):
OCZ SSD 60 Go, WD 250GB HDD
Optical Drive (s):
LG HL-DT-ST DVDRAM GH22LS30
Case / PSU:
Cooler Master HAF-932, OCZ 600W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Ethernet, BT @ 2mb (250KB / S DL)
Monitor (s):
Xerox XA7-17i, SHARP LC26D44
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate RC1 X32
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.