![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je vais construire un PC janvier prochain et sera d'architecture fins (c'est-à-dire en utilisant la CAO, la modélisation 3D, etc ..) + d'édition de photo. Allait acheter la 8800GTX, mais découvert par le biais de forums que le Quardo devrait faire le travail pas la GTX Alors, que préconisez-vous pour moi d'acheter. Je voudrais avoir la carte DirectX 10, mais que les coûts 1,264.95 GBP qui prendrait près de la moitié de mon budget Que proposez-vous les gars. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quadro peuvent jeu, à la rigueur, mais ce n'est pas ce qu'ils sont destinés. Je cherche à être une FX1500, tout le reste est excessif pour être franc pour une maison pc. Vous coûtera environ £ 320.
|
| |||
| |||
| Merci Alex. D'où pourrais-je acheter une? Aussi, je pense que je mai aller pour la FX1700 qui est le dernier modèle, et donc il a DirectX10. Savez-vous également d'où je pouvais acheter, si bien que ce que je pouvais faire quelque comparission. |