moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Nvlddmkm message +

Reply

Thread Tools
Old 4e octobre 2008, 18:53
Membre Groupe

Hé, je ne suis pas sûr si c'est vraiment un problème matériel problème logiciel, ou un problème de pilote, mais à partir de recherches sur les nvlddmkm message, beaucoup de gens disent que sa soit la carte graphique, mémoire vive ou le dernier pilote installé sur l'ordinateur

J'ai l'nvidia GeForce 8600 GT carte graphique et la semaine dernière, il a débuté avec le message que "nvlddmkm échoué et récupéré" quelque chose dans le sens de cela. Puis, une chose nouvelle, où a commencé l'écran sorte de teinte violette et puis l'ordinateur complètement éteint. Jusqu'à il ya quelques jours, l'ordinateur ne démarre pas sur le bureau. Au BIOS, il serait vert de blocs à l'écran et quand Vista se charge, il serait vague verte va lignes sur l'écran, et depuis, je ne peux même pas arriver à l'écran des comptes d'utilisateurs.

Cependant, je suis capable de rejoindre le bureau de la sécurité et le mode d'onde verte lignes sont toujours visibles. Cela a eu à me convaincre que c'est la carte graphique

Autres Caractéristiques:
2,4 GHz Quad Core
3gb RAM
Vista Home Premium x32
250GB hardrive
nvidia geforce 8600gt
Dell Inspiron 9200?

L'aide serait grandement appréciée
Old 4e octobre 2008, 21:46
Groupe de donateurs

Hardware, si c'est le fait d'avoir ce problème dans le BIOS.

Plus facile à faire est de vérifier de la surchauffe - nettoyer le ventilateur. La surchauffe peut provoquer des artefacts.

Sinon, votre VRAM a migré vers le sud.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 4e octobre 2008, 22:15
Groupe Banned

Citation:
Posté par polakstanek View Post
Hé, je ne suis pas sûr si c'est vraiment un problème matériel problème logiciel, ou un problème de pilote, mais à partir de recherches sur les nvlddmkm message, beaucoup de gens disent que sa soit la carte graphique, mémoire vive ou le dernier pilote installé sur l'ordinateur

J'ai l'nvidia GeForce 8600 GT carte graphique et la semaine dernière, il a débuté avec le message que "nvlddmkm échoué et récupéré" quelque chose dans le sens de cela. Puis, une chose nouvelle, où a commencé l'écran sorte de teinte violette et puis l'ordinateur complètement éteint. Jusqu'à il ya quelques jours, l'ordinateur ne démarre pas sur le bureau. Au BIOS, il serait vert de blocs à l'écran et quand Vista se charge, il serait vague verte va lignes sur l'écran, et depuis, je ne peux même pas arriver à l'écran des comptes d'utilisateurs.

Cependant, je suis capable de rejoindre le bureau de la sécurité et le mode d'onde verte lignes sont toujours visibles. Cela a eu à me convaincre que c'est la carte graphique

Autres Caractéristiques:
2,4 GHz Quad Core
3gb RAM
Vista Home Premium x32
250GB hardrive
nvidia geforce 8600gt
Dell Inspiron 9200?

L'aide serait grandement appréciée
Salut,

Si vous n'êtes pas sûr de matériel ou de logiciels d'erreurs, vous pouvez utiliser le PC de test pour tester votre carte mainobard ensemble du matériel en cas d'erreurs et des erreurs première partie rapide.
Old 4e octobre 2008, 23:12
Modérateur Groupe

PcTestCardcom

Nous sommes très stricts sur le spamming ici Computer Juice. C'est deux postes que vous proposez votre produit sera utilisé. S'il vous plaît garder la maison et des conseils en libre.

Nevermind. SiteAdvisor rapport sur pctestcard.com.

Citation:
Lorsque nous avons testé ce site, nous avons trouvé des liens vers des qq.com, que nous avons trouvées à un distributeur de téléchargements certains considèrent adware, spyware ou autres programmes potentiellement indésirables.
Banned.

Old 5ème octobre 2008, 11:00
Membre Groupe

Ah je croyais que c'était que l'ordinateur wasnt propre, j'ai donc eu la quasi-totalité des poussières et je pense que le problème résolu parce que l'ordinateur était en marche bien pendant un certain temps, jusqu'à une heure plus tard, elle a de nouveau fermé à cause du problème et, depuis lors, i cant livre d'ordinateur de bureau uniquement en mode sans échec

si ma mémoire VRAM est busted Comment puis-je vérifier si elle est? ce qui signifie que je besoin d'une toute nouvelle carte graphique ou ...?
Old 5ème octobre 2008, 11:48
Groupe de donateurs

avez-vous une carte de bord gfx trop? Si vous le faites, essayez de prendre votre 8600 et seulement en utilisant la carte à bord et de voir si elle reste en panne. Si vous n'avez pas une carte gfx bord, avez-vous de rechange (ou d'un ami que vous pouvez emprunter) gfx carte, que vous pouvez le remplacer avec le temps de vérifier?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 5ème octobre 2008, 12:24
Membre Groupe

im not sure if i avoir un bord de la carte gfx, et pièces détachées? doute que je pouvais obtenir mes mains sur l'un de si tôt

si elle est de ma carte graphique, je crois que j'ai dell appel au cours de cette semaine, je crois que j'avais un an sur les pièces ou quelque chose et voir si elles pouvaient remplacer ma carte graphique, mais je dois encore vérifier si les 100% que le son carte / carte de mémoire VRAM est busted

si j'ai ouvert mon ordinateur cas serais-je capable de voir si theres une carte gfx?
Old 5ème octobre 2008, 16:48
Membre Groupe

mon ordinateur et enfin, une fois de plus chargés de bureau, im sure, mais le problème n'est toujours pas résolu
ses qu'une question de temps avant la teinte pourpre revient et mon ordinateur s'éteint

anyways, ive essayé tester la VRAM, mais pas tout à fait im im sûr si cela correctement, ou si elle affiche une erreur si l'ordinateur a chargé de bureau avec facilité, tout d'un coup, ce qui pose une autre question pour moi, pourquoi tout d'un soudain de l'ordinateur ne charge de bureau et d'hier et le jour avant qu'il ne puisse pas?

c'est trop frustrant, espérons quelqu'un a la réponse à ce problème avant de remplacer ma carte graphique
Old 5ème octobre 2008, 18:07
Groupe de donateurs

Si vous n'avez pas ouvert le cas, le faire maintenant et de vérifier pour la poussière et les peluches. La plupart du temps, les artefacts sont causés par une surchauffe. C'est une solution plus facile que d'obtenir une nouvelle carte graphique.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 5ème octobre 2008, 18:13
Membre Groupe

Jai déjà dit je crois que je nettoyer ça, j'ai fait pour nettoyer la poussière et il a dit que l'amélioration de mes performances pour seulement une courte période et que l'ordinateur est retourné à gâcher à nouveau

J'ai trouvé également un programme de tests pour ces objets et, jusqu'à présent, été lancé sa plus d'une heure et demi et aucun artefacts afin i really really don't know whats tort, mais je suis presque certain que ce sera bientôt mess ou toute la nuit.

Je vais laisser la nuit à voir des résultats, si l'amende, et d'amende pour les prochains jours, je crois que je puisse en tenir à la carte graphique, sauf si son mieux pour appeler dell et leur faire savoir?

.. bien mauvais message tomoro les progrès grâce à l'aide de carbone à ce jour
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.