![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oops, désolé. Pourrait également être un problème .. PSU expliquerait tout le reste en train de mourir aussi. Si vous pouvez vous débrouiller sans elle pour une semaine ou si je le renvoyer à Dell, le dépannage peut être une perte de temps.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, la seule chose qui rend les systèmes de pré-construction se valent.
| |||
| |||
| Ainsi, l'ordinateur a survécu au lendemain, et j'ai décidé de réellement tester la carte, j'ai couru un peu au hasard jeu (choisi DMC4) sur le plein réglages, et quelques minutes et le jeu s'est écrasé avec le message nvlddmkm .. alors maintenant j'ai besoin de conseils en principe, que dois-je faire? l'ordinateur est propre de la poussière essayé reculer le conducteur ainsi que la mise à jour à la plus récente testé pour les objets encore pas d'erreurs de vérifier si la RAM a été étendu bien dans les tests essentiellement dans le deviner, afin que ma carte graphique (ou juste la VRAM) n'est pas bon et je dois le remplacer? parce que si le message nvlddmkm surgit de nouveau, cela signifie que rien n'a été fixée (à noter que DMC4 amende semaines travaillées à plein paramètres, et ce n'est que récemment commencé nvlddmkm popping up) des conseils seront très appréciés |
|
| |||
| |||
| Lorsque vous avez installé le nouveau pilote, avez-vous de désinstaller l'ancienne? Je voudrais désinstaller le pilote que vous avez maintenant, complètement balayer la HD tout de nVidia, puis réinstaller le pilote à nouveau. Je n'ai vraiment pas envie de dire «le renvoyer, de manière peut-être ainsi tout tenter avant de ce point. Sinon, il s'agit de VRAM 50/50: PSU.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| J'ai balayé le hardrive des drivers nvidia, et réinstallé une nouvelle copie, à l'exception de i got le même problème, ainsi que les problèmes dans le BIOS. Im deviner ses pas un problème de pilote car si theres quelque chose en vous montrant dans le BIOS, il ne peuvent être conducteur parce que les pilotes havent été encore chargé? im pas tout à fait sûr, mais thats my guess. A propos de l'UAP, ce qui pourrait l'amener à agir dès maintenant, tout d'un coup? il travaille d'amende pour un an, et aussi i nettoyé l'ordinateur de la poussière, même les fans de PSU, je ne suis pas sûr si c'est ce qui cause le problème. Un ami a suggéré que peut-être que la carte a été surchauffé et mai ont causé des problèmes? ou de surchauffe est toujours source de problèmes, parce que l'ordinateur est habituellement fermée et obtenir le message nvlddmkm lorsque je joue un jeu ou regardé une vidéo plein écran. Donc, en tout cas mon sentiment est un réel défaut de la carte à cause de la surchauffe ou la VRAM ... mais je ne suis pas l'expert, I ', il suffit de jeter suggestions ici. S'il vous plaît laissez-moi savoir vos commentaires sur ce dès que possible, je vous remercie. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous essayé de courir certains température et le maintien de tout œil sur eux pour voir ce que la température quand le système est livré avec une erreur? |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas comment le faire effectivement, mais je ne sais pas si theres une corrélation, car la carte graphique qui ne parviennent pas au bureau, même parfois, lorsque aucun programme serait en cours d'exécution, de sorte qu'il est essentiel, au hasard, ou presque définitive échec lors de l'exécution d'un jeu ou une vidéo |
|
| |||
| |||
| À ce point, même si vous l'aviez réduit probablement que vous devez envoyer le tout au large, Dell ne va pas vous demander de réparer vous-même. J'aimerais juste faire et les laisser résoudre ce problème.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Il s'avère que ma garantie a pris fin quelques jours avant que tous ces problèmes ont commencé passe Pendant le jeu, j'ai pris un test de performance et de mon fps a chuté de façon spectaculaire, soit seulement entre 8-12 quand il est utilisé à 40 ou plus je crois Et j'ai fait prendre la température de lecture, a quitté le programme de la température (nvidia suivre) et la température au-dessus des 60 degrés celsius, Id-dire à environ 60 de haut, peut-être même dans les années 70 et un ami m'a dit qu'il shouldnt vraiment au-dessus de 55 -- 60 degrés celsius Alors Im deviner à cause de la garantie, j'ai besoin de mon auto d'une nouvelle carte, et aussi y at-il un point de redémarrage de l'ordinateur à partir de zéro? se fixer quelque chose ou que très probablement pas, et je shuoldnt passer avec elle ..? Permettez-moi savoir dès que possible. |
|
| |||
| |||
| Eh bien ces températures pour une carte graphique sont bien, certaines cartes graphiques peut atteindre 80 + assez facilement, et être toujours bien, vous ne rearly besoin de s'inquiéter de ce genre de températures thats si la température de votre CPU. |
![]() |
|
| Bookmarks |