moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Bizarre, mais utile pointe de refroidissement pour GPU.

Reply

Thread Tools
Old 5ème octobre 2008, 17:50
Membre Groupe

Default Bizarre, mais utile pointe de refroidissement pour GPU.

Je ne suis pas sûr si les résultats sur les différents GPU seront similaires, mais si vous êtes du genre paranoïaque sur votre GPU tournant à très haute temps, il suffit d'installer riva tuner et de changer la vitesse du ventilateur jusqu'à 5-10% des rendements des résultats impressionnants. C'est presque imperceptible différence dans le son, et il est tombé de mon ati 4870 ralenti le temp de 80C à 49C avec une réduction de 25% à 35% d'augmentation de la vitesse du ventilateur!
Old 5ème octobre 2008, 17:58
Groupe de donateurs

theres ya une autre façon de faire cela, il implique l'ouverture Calasyst le centre de contrôle d'un nouveau profil et de faire quelque chose ou autre sur i troupeau de 50% est le maximum avant qu'il ne commence à sonner comme un moteur à réaction

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 5ème octobre 2008, 18:02
Membre Groupe

J'ai essayé cette méthode et il ne fonctionne pas pour moi. Il était étrange, dans mon C: / / Users / (Me), il n'est pas appdata ou tout autre système de dossiers, tout le stock de documents, musique, photos, dossiers etc.
Old 5ème octobre 2008, 18:35
Groupe de donateurs

mabye le dossier a été caché? dans votre ordinateur ou de ce que jamais aller à Outils> Options des dossiers> onglet Affichage> et cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés
Old 6e octobre 2008, 10:54
Groupe de donateurs

Je ne peux pas changer le ventilateur sur le mien. Il s'agit d'une une XFX 8600GTS 512 Mo - il ne veut tout simplement pas bouger. C'est presque comme si il est fixé à cette vitesse.

Mobo est une MSI P6N SLI V2.

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Système d'exploitation (s):
Windows XP Professionnel SP3
Old 6e octobre 2008, 13:22
Groupe de donateurs

vous avez sans doute pas besoin de s'inquiéter du temps sur ce que la série 48xx ati cause ils ont mis la vitesse du ventilateur si faible afin de ne pas trop fort de ses
Reply

Register

Bookmarks