![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| j'ai une ATI Saphire x1050 256mb 32bit bande passante en fonction de 64bit boîte selon l'Internet, mais je pense que la boîte était pour une version DDR differnet Selon l'encadré DDR2 en fonction de l'internet à 666 Ah horloge de la mémoire!
diable #!!!! 400mhz horloge de base n'est pas très bon, mais je veux overclock c'est là que je someway peut augmenter le i spead bus doute, mais il me demandais juste et comment dois-je aller haut pour ne pas la frite et quels sont les programmes appelés à l'overclocking? merci! My System: UBR jeu d'ordinateur
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| Quel genre de lecture |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lisez un peu de guides sur la façon dont fonctionnent ces outils, cos si vous ne vous pourriez vous retrouver avec une carte graphique morts
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai utilisé les outils ATI befor
il overclocker votre carte graphique automatiquement prendre une heure, mais il le overclockes en toute sécurité .. si vous n'obtenez problèmes eney redémarrez l'ordinateur et tous les paramètres seront réinitialisés![]() Une fois les outils ATI a trouvé le coffre-fort limite que vous puis enregistrez-le dans un profil. pc alors u everytime Sternes de l'Ull faut aller dans les paramètres et définir ce profil My System: P * L * A * Z * M * A
|
|
| |||
| |||
| Yes it does overclocking automatique "en quelque sorte", mais je vous suggère de garder un oeil sur lui en tout temps car il est possible pour elle de continuer d'avancer l'horloge accélère alors que les artefacts sont bien visibles à l'écran
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |