moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Palit 9800GT Graphics Card questions

Reply

Thread Tools
Old 13 juin 2009, 01:12
Nouveau membre du Groupe

Hey Guys,

Je viens d'acheter une Palit 9800GT, tout nouveau, et je semble avoir des problèmes graphiques 3D. Mon ordinateur est tout nouveau x2 Silicon Power 2 Go Ram DDR2 qui i insterted avec ma carte graphique. 3gb est seulement reconnu (32bit xp). J'ai une 500W et un processeur de la carte mère Acer aléatoire. J'ai un x16 bus PCIE 1.0 et un intel dual core 2.1 processeur. Avant ma 9800GT, j'avais une ATI Radeon X1600 Pro Saphire, le ventilateur est mort sur moi de ce que je crois est la surchauffe, mais j'ai eu des contacts constants avec elle, indépendamment de l'utilisation précoce.

Le premier jour de l'utilisation de la carte graphique, tout fonctionnait parfaitement, j'ai joué CoD 4 et Source des graphiques sur un maximum de jeux sans problèmes. Je tourne mon PC éteint, et au lendemain de la carte graphique a commencé de jouer autour de moi. I cant play CoD World at War à tous, comme il tombait en panne à quelques minutes de jeu, et lors de la lecture de tout autre jeu, mon écran parfois noir pour un deuxième tour et de revenir, une fois il est resté noir jusqu'à ce que je tourne mon écran large avant de revenir sur. Il existe une jumpyness lieu toutes les quelques secondes. Lors de mon premier jour de l'utilisation de la carte graphique, j'ai pu voir sur Visualisations Winamp plein écran très clair, aujourd'hui, j'ai couru les visualisations sur le petit écran et il est definitley certaines questions car il est très instable et, parfois, ne répond pas. J'ai laissé entendre que cela mai un conducteur problème, mais ne suis pas vraiment sûr. J'ai désinstallé tous mes pilotes graphiques ATI, mais pas par le registre comme je suis mal à l'aise à propos de déconner avec lui. J'ai le dernier driver Nvidia.

Peut-être que quelqu'un a eu ce problème avant de chamois ou un matériel permet d'identifier le problème. J'ai lu dans la carte vidéo que la liste 9800gt exige minimum 600W de puissance, mais je ne pense que cela est la cause du problème, et croyons fermement que c'est un problème logiciel. Si quelqu'un a une idée de la façon de résoudre ce problème ou pourrait m'aider à comprendre la question et, je serait très reconnaissant de bien, s'il s'agit d'un problème matériel, je tiens à corriger tout de suite avant de me retrouver avec le nouveau matériel .

Merci,
Ori.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.