![]() |
|
|
|||
|
|||
|
atm pc de lancer des jeux ou des vidéos à la tv ive got an HDMI / DVI et le câble jack rca/3.5m ive, mais vu certaines cartes graphiques avec une sortie HDMI si je obtenir l'une de celles que je viens de vous beable à utiliser le câble HDMI pour les deux audio / vidéo, si oui, comment dois-je faire?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
vous ne pourrez pas obtenir Audio approfondie d'une carte vidéo avec une sortie HDMI, juste comme ça. Mais je pense que certaines cartes ont au moins un appareil audio ou sur quelque chose ou quelque chose qui vous permet de mettre l'audio par le biais du HDMI.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je n'ai aucune expérience avec ces cartes mais comme numérique HDMI est une interface audio / vidéo entièrement je l'aurais pensé, mais ensuite GFX cartes, face à la vidéo.
|
|||
|
|||
|
Je pense que vous êtes censé disposer d'un ensemble de haut-parleurs de bonne qualité sur votre PC si vous utilisez le HDMI out, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'aller les audio du téléviseur relativement pauvres orateurs.
|
|
|
|||
|
|||
|
gfx si la carte vidéo n'a whats le point de lui avoir un port HDMI?!?!
|
|
|
|||
|
|||
|
Faire des recherches, il semble que le GFX cartes ne portent que sur la vidéo HDMI.
|
|
|
|||
|
|||
|
Le point d'avoir HDMI, c'est parce qu'il est meilleur que la sortie VGA, DVI et mieux que certains moniteurs sont maintenant sur le marché qui acceptent HDMI ainsi que de nombreux BIG TV HD.
|
|
|
|||
|
|||
|
Je sais que la grande tv accepter hdmi theres aucun point, mais un moniteur de PC de gfx carte de port hdmi
|
|
|
|||
|
|||
|
La plupart des TV HD auront entrées HDMI, mais à peine l'un d'entre eux ont DVI, mais ils sont essentiellement la même chose, seulement avec les différents connecteurs en forme à la fin, d'où la raison pour laquelle vous pouvez obtenir des câbles qui ont DVI à une extrémité, et HDMI à l'autre sans rien de spécial.
|
|
|
|||
|
|||
|
C'est donc vous pouvez brancher votre ordinateur dans une grande télévision à regarder des films, etc
|