moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Reply

Thread Tools
Old 5ème octobre 2008, 07:30
Membre Groupe

atm pc de lancer des jeux ou des vidéos à la tv ive got an HDMI / DVI et le câble jack rca/3.5m ive, mais vu certaines cartes graphiques avec une sortie HDMI si je obtenir l'une de celles que je viens de vous beable à utiliser le câble HDMI pour les deux audio / vidéo, si oui, comment dois-je faire?
Old 5ème octobre 2008, 07:37
Groupe de donateurs

vous ne pourrez pas obtenir Audio approfondie d'une carte vidéo avec une sortie HDMI, juste comme ça. Mais je pense que certaines cartes ont au moins un appareil audio ou sur quelque chose ou quelque chose qui vous permet de mettre l'audio par le biais du HDMI.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 5ème octobre 2008, 09:23
Groupe de donateurs

Je n'ai aucune expérience avec ces cartes mais comme numérique HDMI est une interface audio / vidéo entièrement je l'aurais pensé, mais ensuite GFX cartes, face à la vidéo.

Il se peut que certains d'entre eux ne l'audio aussi - je vais avoir une chasse autour.

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Système d'exploitation (s):
Windows XP Professionnel SP3
Old 5ème octobre 2008, 09:28
Groupe de donateurs

Je pense que vous êtes censé disposer d'un ensemble de haut-parleurs de bonne qualité sur votre PC si vous utilisez le HDMI out, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'aller les audio du téléviseur relativement pauvres orateurs.
Membre Groupe

gfx si la carte vidéo n'a whats le point de lui avoir un port HDMI?!?!
Groupe de donateurs

Faire des recherches, il semble que le GFX cartes ne portent que sur la vidéo HDMI.
Old 5ème octobre 2008, 09:29
Groupe de donateurs

Le point d'avoir HDMI, c'est parce qu'il est meilleur que la sortie VGA, DVI et mieux que certains moniteurs sont maintenant sur le marché qui acceptent HDMI ainsi que de nombreux BIG TV HD.
Old 5ème octobre 2008, 09:32
Membre Groupe

Je sais que la grande tv accepter hdmi theres aucun point, mais un moniteur de PC de gfx carte de port hdmi
Old 5ème octobre 2008, 09:33
Groupe de donateurs

La plupart des TV HD auront entrées HDMI, mais à peine l'un d'entre eux ont DVI, mais ils sont essentiellement la même chose, seulement avec les différents connecteurs en forme à la fin, d'où la raison pour laquelle vous pouvez obtenir des câbles qui ont DVI à une extrémité, et HDMI à l'autre sans rien de spécial.
Old 5ème octobre 2008, 09:34
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par robina80 View Post
Je sais que la grande tv accepter hdmi theres aucun point, mais un moniteur de PC de gfx carte de port hdmi
C'est donc vous pouvez brancher votre ordinateur dans une grande télévision à regarder des films, etc
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.