![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| wot aurais-je besoin d'utiliser un téléviseur au lieu d'un moniteur? dire 40''d'écran sur la télévision, il est juste un cas simple d'un câble spécial? aussi aurais-je besoin d'une nouvelle carte graphique que la taille de l'écran est bien plus qu'un 800/900 raison pour laquelle je demande, c'est PC a maintenant obtenu sa propre chambre, mais j'aime bien regarder des films sur lui et je pourrais quand il WOS dans la salle avant, mais maintenant i cant WOS en pensant à cela? moyen le moins cher possible, s'il vous plaît J'ai 21 ans et mes loyers pas bon marché
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si le téléviseur que vous gunna utilisation est un LCD elle aura un connecteur d'entrée PC ou d'un connecteur DVI, obtenir le câble approprié, branchez-le à votre oncle et bobs
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| dépend de votre carte graphique actuelle comme si vous avez besoin d'une nouvelle personne, je suis candidat atm mes 20 pouces Phillips LCD éteint du chipset graphique Intel à 1280x768
| |||
| |||
| Malheureusement son panneau non à plat son tube i aimeraient un thouh plat .. aussi ma carte graphique est une G-force 256mb sorry but i cant remember le modèle au min .. comme un DVI out i think its a appelé-je utiliser un connecteur pour relier un moniteur ti it.also vous pouvez connecter 2 moniteurs 2, il fait si cette différence eney. |